J'adore les jeunes entrepreneurs <3
Je veux pas faire mon connard rabat-joie, mais si l'idée du siècle passe par un investissement financier énorme dès les premières semaines de travail, je vois pas tellement où ça peut aboutir...
Pour la petite histoire, y'a 1 mois j'ai été à une conférence donnée par le fondateur de wizbii.com (vous pouvez aller voir). Il a réuni 500 000 € (lovemoney, banques, etc...) pour lancer un réseau social. Allez y faire un tour, perso j'ai toujours pas compris à quel moment et en combien de temps il comptait récuperer sa mise.
'fin bref, bon courage à tous ceux qui veulent se lancer, c'est surement une belle expérience, mais perso les mecs sans compétences particulières, qui ramassent du fric à droite à gauche pour se faire imprimer une carte de visite dorée, tout en mangeant chez leurs parents pendant 2 ans, mais se permettent de vanter les mérites du self-made-man à nous, simples mortels sans rêves, j'ai un tout petit peu de mal...
(mais bonne chance
)