CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DKProject] Darkskyne

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
05 juin 2009 à 00:47:32

J'espère que tout va aller pour le mieux pour vous.

Je suivait le développement du jeu a son tout début, puis j'ai lâché l'ordi un moment.
Et quand j'ai voulu retourné voir, plus de site :-(

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
06 juin 2009 à 11:40:08

Nous n'avons pas géré le site web, préférant nous concentrer sur le développement du jeu. Je sais que ce n'est pas la meilleur des choses et nous sommes en train de voir pour mettre en ligne un nouveau site... La priorité était surtout sur le fait d'avoir les investisseurs pour avancer ;)

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 juillet 2009 à 02:24:18

Petit portrait d'un jeune entrepreneur :
http://ajva-online.com/modules/smartsection/item.php?itemid=12
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/324467/Mael_Barthelemy__A_la_tete_d_un_empire_virtuel

cameleonth
cameleonth
Niveau 2
25 juillet 2009 à 16:45:43

Salut, je suis nouveau sur ce sujet, et je me demandais si par hazard DarkSkyne recrute encore des gens ou si vous êtes full?

En tout cas je suis bluffé de cette réussite, bravo! :)

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
26 juillet 2009 à 19:10:47

Bonjour

Nous ne recrutons personne dans l'immédiat. Ceci étant nous regardons tout de même les différents CV pour la suite des évènements lorsque nous continuerons de grandir. Tu peux envoyer ton cv a contact@darkskyne.com en précisant dans le corps du message que tu viens de ce topic.

Merci pour tes compliments. La vrai réussite sera d'avoir le jeu en rayon dans les magasins :)

cameleonth
cameleonth
Niveau 2
26 juillet 2009 à 20:08:05

Merci de cette réponse rapide, et concernant un possible envoie de CV, je pense que ce sera plutôt d'ici un ou deux mois (le temps de finir mes petites demos technique :) ).

Et c'est que la sortie d'un jeu c'est la plus grande satisfaction de la création.
D'ailleurs j'attends toujours que le jeu sur lequel j'ai travaillé sorte, mais il prend du retard, bon aller je dis c'est quoi : "I Am Alive".

cameleonth
cameleonth
Niveau 2
26 juillet 2009 à 20:41:04

Petite correction sur l'avant dernière phrase.
"Et c'est sur que la sortie d'un jeu c'est la plus grande satisfaction de la création."

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
09 août 2009 à 12:11:39

:ok:

rien à faire du site web
au pire il y a ce forum pour parler du jeu et faire des annonces officielles

vivement la sortie du jeu (en 2010, 2015...) on s'en fiche, tant qu'il sort et qu'il est bon :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 août 2009 à 13:18:24

De toute façon, ca sert a rien de communiquer tant qu'il n'y a rien de concret (genre une beta).

"vivement la sortie du jeu (en 2010, 2015...) on s'en fiche, tant qu'il sort et qu'il est bon"

2015 faut pas exagérer non plus.
Au bout de 5 ans, un jeu n'a plus aucune chance d'être au niveau technologique (par rapport aux choix de départ).

istqr
istqr
Niveau 6
11 août 2009 à 15:19:15

http://www.darkskyne.com/

<

_maitrefouinard
_maitrefouinard
Niveau 6
11 août 2009 à 20:07:01

un grand bravo à toi pour ton initiative
si tu arrives à faire un jeu de tes propres mains (avec ton staff bien sur), tu auras fais qqch d'énorme

si vous êtes sur marseille je passerais volontiers vous voir dans vos locaux

donnez vous à fond, on est tous avec vous :ok:

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
11 août 2009 à 20:57:17

quel type de jeux vous faites?
sur quels supports?
2D, 3D, 2.5D, les 3?

je pose cette question car d'ici 2-3 ans je vais me chercher un job dans un studio de jv et que ca pourrait ptet m'intéresser de vous envoyer mon CV.
surtout que marseille c'est pas très loin de montpellier.
tout dépend du type de jeux que vous faites ou comptez faire.
et sinon bravo pour la concrétisation de ton projet, en espérant que ca continue dans le bon sens.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
12 août 2009 à 11:31:18

Merci pour les encouragements.

Jeux en 3D sur PC/Xbox 360. Par contre je ne sais pas ou vous avez vu que nous sommes sur marseille :) Nous sommes situé à Saint-Quentin, à une bonne heure de Paris :)

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
12 août 2009 à 14:51:37

oh, et quels genres de jeux vous faites ou comptez faire?
FPS, RPG, jeux de course, de combat, autres...
c'est surtout pour connaitre un peu la philosophie de l'entreprise.
moi chuis plus "jeux d'arcade 2D" de base, puis jeux wiiware, DS ou autres, mais certains autres types de jeux peuvent toujours m'intérresser.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
12 août 2009 à 16:38:47
Senestre
Senestre
Niveau 6
14 août 2009 à 12:11:18

De toute façon, ca sert a rien de communiquer tant qu'il n'y a rien de concret (genre une beta).

"vivement la sortie du jeu (en 2010, 2015...) on s'en fiche, tant qu'il sort et qu'il est bon"

2015 faut pas exagérer non plus.
Au bout de 5 ans, un jeu n'a plus aucune chance d'être au niveau technologique (par rapport aux choix de départ).

Le premier post du sujet date de 2007, et il y est dit que le jeu a "commencé" 4 ans plus tôt.Or, nous sommes en 2009, ca fait 6 ans :gni:

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
14 août 2009 à 19:10:12

Oui, mais 6 ans est un grand mot. A l'epoque c'etait totalement en amateur, et je découvrais le monde de la création de jeux vidéo. A temps plein sur le projet, c'est depuis 2007.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 août 2009 à 11:12:40

Tiens c'est bien ça, ça continue de promettre ce projet qu'on a vu naître =) Bonne chance pour la suite, j'ai l'impression que c'est pas l'époque favorable au gamedev en ce moment.. :(

Lapintade toujours en vie !

louveteau02
louveteau02
Niveau 1
04 septembre 2009 à 12:53:35

Habitant à Stq je me demandais si c'était possible ou alors utopique de venir vous voir un jour ?

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
06 septembre 2009 à 16:46:05

Ce serait avec plaisir et j'aimerai bien pouvoir vous présenter les équipes et les bureaux.. malheureusement nos récentes avancées avec des partenaires éditeurs font que sur le plan de la confidentialité seul les salariés ou partenaires peuvent rentrer dans les locaux de développement... et les parties réservées à l'administratif n'ont pas un grand intérêt ^^...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware