L'ennui à mon avis c'est la nature (et l'ambition) du projet par rapport à la taille de l'équipe.
Annoncé à l'époque comme étant gta-like futuriste, avec un grand univers ouvert, de la verdure par ci par là ...pour un studio qui a été créé avec ce projet et donc indépendant (malgré le soutien de nvidia et qques autres éditeurs) je vois pas comment ils pourraient finir le jeu.
La plupart des nouveaux petits studios se penchent vers des softs plus courts, plus casual aussi, mais plus "finissables".
Sans compter que même s'ils le finissent, le public visé en 2004 est plus du tout le même et face à des ténors comme les GTA & co, je vois pas comment le jeu pourrait trouver sa place sur le marché. (je sais que c'est pas un projet de la même envergure mais il y aura forcément comparaison puisque c'est un gta like)
Et après ya tout l'aspect technique (évolution des technologies et tout), c'est pas facile. Les grosses boîtes ont les moyens et l'effectif pour s'adapter et se procurer les bidules derniers cris, donc même si un jeu met du temps à sortir, au final ça passe pour elles.
Menfin je dis ça je dis rien, peut être qu'ils ont une équipe de fou, 76% d'avancement dans le projet et tout...mais j'en doute. Darkskyne vient me remettre à ma place!