CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TGF - projet jeux shadow of the collosus

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
05 février 2007 à 21:55:44

salut tout le monde, alors ben j´ai un projet en tete depuis pas mal de temps, faire un jeux shadow of the collosus avec TGF, je pourrait faire les sprites, je cherche a peu pres tout ce qui pourrait consituée une team d´enfer pour un projet aussi énorme que celui ci, jme debrouille en graphisme et en programmation, mais ce serrait cool qu´il y est scénariste, musiquophile (lol ^^ je c pas commen on dit) graphisme (moi jpourrait me charger d´une partie mais de l´aide serrait la bienvenus) et programmeur (j´ai quelques notions, mais bon c´est mieux si il ya un bon programmeur dispo)

voila alor en bref l´histoire c´est shadow of the collossus quoi, un mec qui terrasse des collosses géants avec comme seul arme une épée magique et un arc. enfin voila sa peut donner super bien comme jeux et si ya quelqu´un qui maitrise le MOO on pourrait en faire un online et la sa pourrait etre vraiment bien vous vous imaginé a 3 sur un collosse a s´entraider pour pas que quelqu´un tombe ou alors a ce depecher le plus vite possible pour tuez le collosse en premier, nan franchement moi je dit tuerie, difficultée elevée niveaux programmations mais je dit tuerie

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 février 2007 à 23:30:13

C´est toujours agreable de rever de faire un grand jeu.

Dans un premier temps, essaie juste de faire courir ton personnage dans un decor. Quand tu aura fait ca, tu tentera d´ajouter un colosse.

Quand au coté MMO, tu y penseras quand tu auras fait tout le reste.

Il est facile d´imagine des "tueries", ca prends quelques secondes. Par contre tiendra tu les quelques années qu´il va te falloir pour la realiser ?

Comme simple, tu fera plus gros ensuite.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
06 février 2007 à 13:00:13

c´est pasque je sait que que sa vas etre dure que je demande du monde pour m´aider ^^

mais bon la j´ais rien de prévus car j´attend de voir si il ya des gens interressé, si j´ai un motiver je pourrait avoir assez vite un petit truc

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 février 2007 à 13:47:25

Un projet c´est souvent personnel. Si tu compte sur les autres pour t´aider tu va etre decu.
Pourquoi ? Ben parcque tout le monde fais comme toi et veux lancer SON projet. Du coup tout le monde est tout seul.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
06 février 2007 à 17:45:34

ben je pense que c´est plus simple de faire un projet a plusieurs, et je suis dispo a participer a un projet si il m´interresse, mais bon on a rien sans rien donc je demande ^^

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 février 2007 à 18:24:11

Musicophile = musicien ? :)

Sinon, ce serait peut etre sympa que tu montre des exemples de graphismes que tu as fait, puisque tu te debrouille ...si ils sont convaincants, tu aura deja plus de chances d´interesser quelqu´un qu´en ne montrant rien...

Sinon, faire un projet a plusieur, est a mon avis aussi complique que faire un projet tout seul, car il faut sans cesse harmoniser le travail de chacun, suivre tout le monde, arriver a des descisions qui plaisent a tous, etc ...

luxregina
luxregina
Niveau 10
06 février 2007 à 18:28:28

ah oui, et en ce qui concerne le gameplay, je suis pas sur ...(comme un joueur empeche un autre de tomber ? -tu geres la collision entre joueurs ? bon courage ; meme Blizzard n´a pas ose dans WoW ...)
Je ne suis pas sur que cela soit "si" interessant que cela online ... apres, en solo, ca reste Shadow of the Colossus ( a moins que tu apporte des elements supplementaire ) mais en 2D... et si c´est une "tuerie" c´est surtout a programmer que ce sera une tuerie ...bref, je te conseille de te reorienter vers quelque chose de plus simple pour commencer

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
06 février 2007 à 20:47:00

ta raison, prochain poste je revien avec des screen.

med5
med5
Niveau 6
08 février 2007 à 15:21:51

Si tu a besoin d´aide je peut te conseiller >

www.clikmag.net un site dédié au click création comme on les apelles, sinon pour ton prjet passer à MMF2 (le second petit frère de TGF) serai judicieux il a plus de fonction et est plus puissant.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
08 février 2007 à 17:54:52

mon projet, c´est un "reve" je sais pas si jy arriverrai surtout que j´ai pas d´aide et que je suis sur un projet avec un autre gas donc voila

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment