salut tout le monde, alors ben j´ai un projet en tete depuis pas mal de temps, faire un jeux shadow of the collosus avec TGF, je pourrait faire les sprites, je cherche a peu pres tout ce qui pourrait consituée une team d´enfer pour un projet aussi énorme que celui ci, jme debrouille en graphisme et en programmation, mais ce serrait cool qu´il y est scénariste, musiquophile (lol ^^ je c pas commen on dit) graphisme (moi jpourrait me charger d´une partie mais de l´aide serrait la bienvenus) et programmeur (j´ai quelques notions, mais bon c´est mieux si il ya un bon programmeur dispo)
voila alor en bref l´histoire c´est shadow of the collossus quoi, un mec qui terrasse des collosses géants avec comme seul arme une épée magique et un arc. enfin voila sa peut donner super bien comme jeux et si ya quelqu´un qui maitrise le MOO on pourrait en faire un online et la sa pourrait etre vraiment bien vous vous imaginé a 3 sur un collosse a s´entraider pour pas que quelqu´un tombe ou alors a ce depecher le plus vite possible pour tuez le collosse en premier, nan franchement moi je dit tuerie, difficultée elevée niveaux programmations mais je dit tuerie