CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon projet: Jarad (RPG)

jojo____
jojo____
Niveau 9
03 février 2007 à 08:54:33

Bonjour,
Je vous écrit ici pour présenter mon projet et pour donc recruter pour ce projet. Moi je m´appelle slywalker (pseudonyme bien sûr), j´ai 15 ans, bientot 16 ^^. Je m´y connais assez bien sur rpg maker xp car j´ai déja créé pas mal dessus, des petites scènes de jeux, petites cinématiques ect ...
Maintenant passons à mon projet: Il sera en 2D créé surement sur un logiciel du style rpg maker xp je pense.
J´ai créé le scénario, c´est le prologue pour vous situer dans le temps et l´espace:

Scénario:

Il y a bien des millénaires de cela, qu´un homme nommé Margasar était au pouvoir. Il régnait sur le royaume de Harma qui depuis tant d´année vivait en paix. Ainsi, le pays fut incapable de se défendre contre l´assaut de ce roi ténébreux et son armée de monstre. Il les réduisit tous à l´esclavage et leur ordonna de travailler pour lui. Ainsi durant des siècles, le peuple fut condamné par ce terrible mage noir, qui ne pouvait mourrir, à travailler sans relache et donner 70 % au "noble" roi. Mais cela ne devait pas se passer ainsi, le destin en voulait autrement avec ces pauvres Hommes.
Alors que presque tous le monde avait oublié la vie autrefois, une histoire qui pour eux n´était que légende, un enfant comme tant d´autre naquit. Les parents furent très heureux mais avaient peur que l´empereur le lui enleve ou lui fasse du mal. Ils decidèrent de le cacher. Cela allait très bien au début mais le garçon grandit et commençait à poser des questions. A l´age de 10 ans, le malheur arriva, l´un des monstre maléfique entra dans la maison, vit l´enfant, l´attrapa et tua les parents pour l´avoir cacher au roi. Depuis ce jour, le gamin, Jarad, devint le plus jeune guerrier de Harma. Il jura vengeance et dès qu´il serait assez puissant, se révoltera contre le mage. Ainsi il s´entraina avec les autres guerriers condamné à travailler pour l´empereur maléfique, mais il s´entraîna plus longtemps, plus violemment que les autres, poussés par la colère, la haine et le chagrin qu´il essayait de cacher. A l´age de 18 ans, il étaitr devenue le plus fort des guerriers plus agés que lui, ses muscles avait doublés de volume, sa rapidité, sa force et son agilité étaientt incroyable. Mais tous cela ne servit à rien. Le mage ténébreux en avait assez de ce pays inutile à ses yeux, il le trouva trop petit, il voulut posséder tous, il voulut conquérir le monde ! Il ordonna donc à ses monstres hideux mais puissant d´attaquer le village, de détruire, tuer, brûler tous ce qu´ils voyaient afin de montrer au monde entier sa puissance.
Alors qu´il était en train de s´entraîner, Jarad vit un horde de monstre s´approchait d´eux, il alarma les autres guerrier. Ceux-ci resistèrent au debut mais les monstres attaquait sans relache, d´une puissance extreme, les guerriers devinrent fatigué et mourrèrent. Seul Jarad reussit à se cacher, mais il devait regarder ses amis se faire massacrer lamentablement. Sa haine ne grandit qu´encore plus mais il n´avait aucune chance pour le moment, il devait se trouver des alliés. Lorsque le mage et se serviteurs furent partisn Jarad sortit de sa cachette et ce qu´il vit le remplit d´un énorme chagrin. Tous les habitants du village étaient éparpillés dans les chemins, morts. e village avait brulé, il ne restait plus que de la cendre, du sang, des morts. C´est ici que commence votre histoire, à vous d´emmener Jarad à travers Haram pour enfin réaliser son souhait: LA VENGEANCE!

(excusez moi pour les fautes eventuelles)

Ainsi pour ce projet en 2D:
Je recrute un ou deux musicien, des scénaristes de quetes qui viendront s´insérer pour compliquer un peu la tache à l´héros ^^. De plus il faudrait un dessinateur 2D du gameover, tileset si besoin ect ... Le top serait bien sûr un scripteur mis il en existe deja des tonnes sur le net donc ...

Voilà, dites ce que vous en pensez et le recrutement est ouvert ^^

zhelek
zhelek
Niveau 3
03 février 2007 à 09:48:44

Laisse ton MSN histoire que les intéressés puissent te contacter.

playerpg
playerpg
Niveau 10
03 février 2007 à 10:30:11

Juste un truc, tu ne compte pas faire ce projet online ? Par ce que vu ton topic d´hier sur ta recherche d´un serveur...

jojo____
jojo____
Niveau 9
03 février 2007 à 11:31:59

Ah oui mince dsl, merci Zhelek, mon msn: masterpro23@hotmail.fr

playerpg ==> Bien vu mes d´après ce scénario, il serait difficile d´en faire un MMORPG, c´est un RPG comme indiqué dans le titre ^^. Pour mon topic sur les serveur, c´était pour simple curiosité.

jojo____
jojo____
Niveau 9
03 février 2007 à 14:03:05

Re,
Nous sommes à présent au nombre de deux, j´ai trouvé un graphiste ^^. Il nous manque donc plus que un musicien.

bo732
bo732
Niveau 4
04 février 2007 à 11:59:10

pour la zik appelle moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet