CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IFITE a besoin de vous plus que jamais

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 février 2007 à 21:22:04

:bonjour:

pour une fois, il ne s´agit pas d´une bonne nouvelle, de l´avancement d´IFITE, ou de nouvelle fonctionnalité, mais plutot d´une mauvaise nouvelle (enfin ca depend, si j´obtien de l´aide, ce sera plutot une bonne nouvelle pour ceux qui attendent)
Comme on dit, personne n´est capable de tout faire soit meme, sinon où serait les difficultés
Ifite a etait pour moi plus un apprentissage qu´un jeu. Un jeu que j´avais prevu de faire avec mes maigres competence et dont j´ai decidé de poussez le plus loin possible, jusqu´au bout des envie de ceux qui l´attendaient.
J´ai du apprendre enormement pour le continué et si c´etait a refaire je le referais volontier

Mais voila, le moment est venu de reflechir au projet par rapport a son avancé. S´il etait facile pour moi de progresser pendant les vacances, les 3 premiers mois, sachez que les 5 mois suivant ont plus etaient une succession de probleme, d´erreur bete (car je manquais d´attention), et d´avancé tres lente, la premiere S ne me laisse pas le temps libre necessaire
Je voulais le finir (au moins cette version) moi meme, du debut a la fin, mais il faut savoir avoué quand on en est incapable :s

Voila pourquoi j´ai besoin d´aide, je suis un peu depassé par des erreurs que je ne comprend pas, et ce depuis l´allocution dynamique de mes tableaux (chose que j´ai aussi appris pour ifite et que je maitrise encore mal)
Est ce que certain exelent programmeur d´ici serait pret a me debugger mon code si je met le code source ici, et a m´expliquer la raison de ces erreurs? Je sais que je vous demande beaucoup, et c´est pour ca que j´ai hesiter a le demander (ca fait 1 mois que je pense a le faire) d´autant qu´il y a bien 2500 lignes de codes...

Merci de votre reponse, en esperant trouvé des personnes ayant le temps de m´aider, sinon, peut importe le temps que cela me prendra, je n´abondonnerai pas :)

:bye:

ps : je ne met pas le code source maintenant, non pas que j´ai peur qu´on me le vole (ce sera open source sous license gpl de toute facon ^^), je suis en train de le commenter, ce sera plus clair qu´un gros code sans commentaire :)

nikko45
nikko45
Niveau 9
01 février 2007 à 22:27:13

Hello,

Perso, c´est pas que je veux pas mais d´apres les maigres détails techniques, je suppose que ce n´est pas du VB et par conséquent, je ne te serais d´aucune aide.

Bon courage !! :)
a++
Nico.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 février 2007 à 23:38:45

heu oui j´ai oublié les details techniques XD
il s´agit d´un jeu 2d, fait en c++ avec SDL, et utilisant FMOD pour les sons
l´erreur est une erreur de segmentation, c´est tout ce que je sais d´elle
et peut-etre y a t´il d´autre erreur :(

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
03 février 2007 à 18:48:42

bon en fait, j´ai trouver la solution ultime et je me suis demerdé :)
j´utilise les 3 debuggers des mes IDE (dev-c++, code::block et visual c++), chacun me sors l´erreur differement et pour chaque erreur y´en a bien un qui me la sors clairement XD
deja corrigé 2 erreurs et Oo y´en a d´autre XD
actuelement y´en a une où je bloque mais si c´es comme les 2 autres ca ira

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware