:bonjour:
pour une fois, il ne s´agit pas d´une bonne nouvelle, de l´avancement d´IFITE, ou de nouvelle fonctionnalité, mais plutot d´une mauvaise nouvelle (enfin ca depend, si j´obtien de l´aide, ce sera plutot une bonne nouvelle pour ceux qui attendent)
Comme on dit, personne n´est capable de tout faire soit meme, sinon où serait les difficultés
Ifite a etait pour moi plus un apprentissage qu´un jeu. Un jeu que j´avais prevu de faire avec mes maigres competence et dont j´ai decidé de poussez le plus loin possible, jusqu´au bout des envie de ceux qui l´attendaient.
J´ai du apprendre enormement pour le continué et si c´etait a refaire je le referais volontier
Mais voila, le moment est venu de reflechir au projet par rapport a son avancé. S´il etait facile pour moi de progresser pendant les vacances, les 3 premiers mois, sachez que les 5 mois suivant ont plus etaient une succession de probleme, d´erreur bete (car je manquais d´attention), et d´avancé tres lente, la premiere S ne me laisse pas le temps libre necessaire
Je voulais le finir (au moins cette version) moi meme, du debut a la fin, mais il faut savoir avoué quand on en est incapable :s
Voila pourquoi j´ai besoin d´aide, je suis un peu depassé par des erreurs que je ne comprend pas, et ce depuis l´allocution dynamique de mes tableaux (chose que j´ai aussi appris pour ifite et que je maitrise encore mal)
Est ce que certain exelent programmeur d´ici serait pret a me debugger mon code si je met le code source ici, et a m´expliquer la raison de ces erreurs? Je sais que je vous demande beaucoup, et c´est pour ca que j´ai hesiter a le demander (ca fait 1 mois que je pense a le faire) d´autant qu´il y a bien 2500 lignes de codes...
Merci de votre reponse, en esperant trouvé des personnes ayant le temps de m´aider, sinon, peut importe le temps que cela me prendra, je n´abondonnerai pas
ps : je ne met pas le code source maintenant, non pas que j´ai peur qu´on me le vole (ce sera open source sous license gpl de toute facon ^^), je suis en train de le commenter, ce sera plus clair qu´un gros code sans commentaire