Bonjour à tous!
Voila, j´ai un soucis sur DirectX9 : dans ma fonction de rendu de scene, je commence bien entendu par beginscene(), je dessine, et je termine par endscene().
Jusqu´à présent, je n´avais aucun pb. Mais depuis que je commence à gerer les animations, je rencontre un pb sur l´instruction ENDSCENE().
Je précise qu´il n´y a ni erreur ni warning lors de la compilation, c´est lorsque je lance le prgm qu´il rencontre cette exception.
Je n´ai pas l´erreur exacte sous la main (je ne suis pas chez moi mais à la fac), mais bon, il me dit que j´ai pas le droit de faire ca.J´ai eu beau chercher, tout me semble correct ds le code.
Je sais que pour vous ça va être difficile de savoir d´où ça vient, mais je voudrais juste savoir quelles peuvent être les causes possibles d´une création d´exception sur l´instruction endscene.
info : qd je crée une scene avec juste un mesh que j´anime, pas de soucis, mais qd il y a deux mesh, là ça plante.Je ne comprend vraiment pas pourquoi tt est impec avec un seul mesh.Pourtant, j´utilise une classe mesh, et que je crée un ou 36000 mesh, mon device devrait les accepter tous non?
Je pense que c´est vraiment une erreur à la c** mais à force d´avoir le nez dans mon code, il me semble correct et je ne suis plus vraiment objectif.
J´espere que vous pourrez me donner qq pistes.
Merci d´avance.