Voici ce que ça donne ! Bon j´ai que le perso de face, mais c´est un début.
http://img248.imageshack.us/img248/251/herohu8.png
Sinon pour ceux qui se demanderait, je suis sur un projet de a-rpg. Pour le moment je m´occupe uniquement de tout ce qui est graphique. Je prefere tout aborder dans l´ordre avant de commencer une map puis s´ammuser avec trop longtemp pour finalement abandonner au bout du compte.
Pour ceux qui se demande (2) pourquoi le persos a une queue, il s´agit d´un western plus ou moins héroic-fantasy. je sais ça parait bizare comme association mais si la dose d´héroic-fantasy est petite ça passe... J´espere...
Autrement j´hésite à faire le jeux sous RMXP ou Multimedia Fusion 2. C´est sur qu´en prenant le Zelda Start Pack (pour ceux qui connaissent) et en remplaçant mes ressources par celles d´origine ça irait tout seul. Mais le coté peut pratique de RMXP avec les tileset me refroidit un peut quand on sait qu´avec MMF2 la résolution est de 800x600 et le fait que l´on ne soit pas limité en taille de chipset est tès pratique.
De plus avec MMF2 tout peut ce gerer avec des evenements contrairement à RMXP ou l´on doit obligatoirement toucher au ruby pour sortir un peu du lot.