CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche 1 scénariste pour projet.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:42:45

salut

moi et mon équipe cherchons un scénariste pour une histoire sur la 2ww ou autre sujet de guerre.
il faudrait qu´il soit agé de 14 ans ou plus.
on possède deja un autre scénar ms se taper le boulot tout seul c´est pas drole.
prennez mon msn si interessé : cril270191@hotmail.com

merci

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:45:54

le séléctionné recevra une version de FPS creator et une clé original gratuitement

Nactra
Nactra
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:51:56

d´une : on recrute pas un teseur avec l´age , les attardés existent au dessus , els surdoués en dessous (et vice versa , mais bon)

2) tentative de corruption.

3) tu m´as montré que tu n´étais pas le genre de personne que j´apprécie. Le scénario c´est mon domaine , mais pas pour des pourritures.

leghola
leghola
Niveau 2
26 janvier 2007 à 22:12:16

Houla...
Mesure tes mots Nactra.
Si tu es un vrai scénariste, tu connais donc le poids des mots, et par conséquent leur douleur.

Tribinal a ses choix, maintenant, il propose quelquechose en retour et c´ets tout honneur a lui car peu peuvent se vanter de la meme chose.
Je n´appelle pas ca de la corruption (Fonces dans la prostitution tiens tant que tu y es)

Qu´on ne recrute pas avec l´age je suis d´accord, louables sont tes paroles mais je vois énormément de haine dans tes paroles, n´aurais tu pas eu ta clé-FPS créator ? :p

A++
Nico,
Peace and Love les mecs.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:17:40

J´avais recruté un gars de 13 ans.
Je peux te dire que 2 jours apres il a ete vire

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:22:09

l´adresse msn c´est cyril270191@hotmail.com

leghola
leghola
Niveau 2
26 janvier 2007 à 22:45:23

Heu, ca veut dire que demain c´est ton anniversaire ?? :D

Si c´est le cas, bon anniversaire pour tes 16 ans !! ;)
Sinon, heu .... Joyeux Non-Anniversaiiiiire ... :p

A++
Nico

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:15:10

Oui c´est today mon annif.
merci :ok:

moumou-38
moumou-38
Niveau 4
27 janvier 2007 à 18:27:59

bonne anniv , sinon , tu le cherche toujours ton scenariste ?

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:09:04

Tu peux en dire plus stp ? Ton projet, ton équipe et autre...

(Perso je ne suis pas scénariste, mais je connais très bien la seconde guerre mondiale.)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:12:39

Salut! je serais intéressé pour devenir scénariste. Pourquoi me choisir?

- J´adore les trucs a propos de la deuxième guerre mondiale.

- Quand je le veux, je peux avoir une écriture soigner.

- Je suis créatif et rempli d´imagination!

Alors?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:15:44

Désolé,j´ai choisi quelqu´un qui a posté sur mon autre topic.
Il a l´ai motivé et j´aime bien son scénar (enfin le début).

Nactra
Nactra
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:07:26

ah ouais ? ben, on est une team de "teenagers"

(13,13 et 14ans) , et on a absolument aucun problème. c´est pas parce que un ado de 13 ans est stupide ou nul qu´ils le sont tous...

en ce qui concerne ma "clé fps créator" , le logiciel m´interesse meme pas , qu´estce que je ferai d´une clée...

nikko45
nikko45
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:51:16

Bonjour Nactra,

Je suis désolé d´avance mais tu tombes au mauvais moment. Je vais pour autant essayer de moderer mes paroles le plus possible.

Et d´une quand on lance une critique déplorable et sans fondement (a moins que tu n´apportes des détails complémentaires), on ne mets pas 3 jours a répondre aux réactions.

Vous n´avez absolument aucun probleme, gloire a toi !! :D Et donc sinon, vous faites quoi ?

Ensuite,
" c´est pas parce que un ado de 13 ans est stupide ou nul qu´ils le sont tous... "

N´est ce pas ce que j´ai dire ou bien as tu délibérément oublié de lire cette phrase ? Si ton argumentation ne tient qu´a ce fait, oubli tout de suite de continuer cette discussion car tu n´as en fait rien a dire.

Pour ce qui est de la clé...

D´apres ton message premier, tu signales que tu as surement eu des discussions avec Tribinal. Nous pouvons considérer que c´était dans l´objectif d´un projet... Votre entente n´a pas été au beau fixe, vous vous êtes engueulés, et BASTA. Votre vie privée, on s´en fout.

Apparement tu es grand scénariste (etant donné que tu dénigres allégrement les gens) et tu as deja vu beaucoup de choses. Gloire a toi !
Si la clé ne t´interresse pas ce n´est pas une raison pour croire qu´elle n´interresse personne. C´est quoi ces gens qui se croient tout permis !

Derrière j´attends la réaction qui va dire "Et toi tu te prends pour qui ?" Je ne me prends pour personne d´autre que moi. Je ne me nomme pas scenariste professionnel ni même amateur confirmé, je ne me nomme pas pilier de fofo car de grands sont là et leur sagesse dépasse bien plus la mienne, mais malgré tout le fait que mon age dépasse aisément le double du tien fait que je m´autorise sans demander aucune permission a te donner quelques conseils de tenue.

Maintenant, tu es scénariste et comme je l´ai stipulé dans mon premier message tu connais le poids des mots et leur conséquence.

Mesure tes paroles (j´ai réfléchi aux miennes) et soit un peu plus soft. Nous sommes sur un espace d´échange, je ne suis pas homme a gueuler mais les attaques verbales sans fondement m´agacent au plus au point.

Maintenant, et pour finir sur une note sympathique, je te souhaite tout de meme tout le courage et la réussite du monde pour ton projet.

A+
Nico.
(faut pas pousser mémé dans les orties)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:56:36

Si je demande quelqu´un de plus de 13 ans,c´est parce généralement (j´ai pas dit tout le mond) est sans sa periode "KEVIN".
On est plus mature a 15-16 ans qu´a 13.
A 13 etre un grand scénarsite tu te le met ou je pense.
Et viens pas lacher des conneries,une team a 3 sur un projet vous n´y arriverez pas.
Deja a cet age ne vient pas me dire que vous connaissez le C/C++ de fond en comble (moi non plus d´ailleurs^^).
3 personnes c´est bien trop peu pour une team : vous avez quoi un level designer,un chef,un scenarsite ??
laisse moi rire.

Sur ce A+

+1 Nikko

Genzei
Genzei
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:06:09

Nikko45: Ouais beh des fois mémé... Ca ferais pas de mal de la jeter dans les orties mémé de temps en temps. ( :lol: Bigard...)

Tribinal: Je voudrais pas prendre partit. Mais j´ai 14 ans, et je me sens tout à fait mature. C´est p

Genzei
Genzei
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:10:15

pardon, je reprend:

Nikko45: Ouais beh des fois mémé... Ca ferais pas de mal de la jeter dans les orties mémé de temps en temps. ( :lol: Bigard...)

Tribinal: D´abord, Bon anniversaire! :fete: Et ensuite, je voudrais pas prendre partit. Mais j´ai 14 ans, et je me sens tout à fait mature. C´est pas une question d´age. J´arrive à faire des textes. Et je suis pas plus con qu´une autre. (Ah? On me signale à l´oreillette que si. :question: Bizare...) Après c´est vrai qu´il y a une période. Mais bon, adolescence n´est forcément pas synonyme d´immaturité. Même si c´est vrai que dès fois, y a en a qui sont un peu "stupides" à cet age là. Mais c´est pas général.
Par contre, j´apprécie pas trop le comportement de Nactra. Mais bon... Ca engage que moi et je m´en vais avant que ça chauffe. ^^

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:35:43

Moi aussi a 14 ans je me sentais mature,mais ca n´a rien avoir maintenant.
Tu verras dans 2 ans.Ca change...
Sinon merci d´avoir pensé a mon annif :ok:

Nactra
Nactra
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:46:25

d´une : j´ai jamais dit que j´étais un grand scénariste.

de deux : je passe pas forcément mon temps sur le forum , j´ai un vie sociale , si je réponds 3jours après c´est simplemetn car je ne suis pas venu.

de trois :
en ce qui conerne la clé , c´était a prendre au second degré. je sais , je suis mal placé pour dire ça gnagna , mais bon , être susceptible a ce point c´est presque une maladie.

de quatre : j´ai jamais dit que notre team était au complet.

de cinq: il n´y ajamais eu de nombre minimum pour une team.

de six : quand je dis aucun probleme , c´est aucun probeleme majeur.

"et toi tu prends pour qui" ?

non , je considère tous les êtres comme égux quelque soit leur âge , nature , sexe.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:51:53

--> nactra : Si je demande quelqu´un de plus de 13 ans,c´est parce généralement (j´ai pas dit tout le mond) est sans sa periode "KEVIN".

et toi a mon avis tu es dans cette periode
vu le nombre de conneries que tu laches.

1) la t´as raison je me suis planté

2) t´es pas le seul a avoir une vie

3) fallait etre plus explicite alors,psq on l´a vraiment cru

4) t´as jamais qu´elle etait complete

5) 5 mini selon moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet