CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[site]Video Games

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:13:11

Voila alors je fais de la pib pour mon jeune site actif qui parlera des jeux videos a une team online et des sondages, des liens et un bô design voila alors si vous etes interessé lisez d´abord les regles du forum puis ne vous inscrivez sans jamais venir apres sur mon site voila merci et j´espere que mon topic ne pollue pas ce forum.

lien:http://lightning.shootboard.com/index.htm

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:30:57

ton forum aura t il + de visite que ceux de jeuxvideo.com ?

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:35:49

bien sur que non est tu bete ou quoi?

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:38:20

Je te demandais ça, car beaucoup créent des forums, qui tombent hélas a l´abandon...
(moi le premier il y a longtemps...)

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 18:40:46

oui je sais c´est d´ailleurs pour ca que je fais de a pub

luxregina
luxregina
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:12:48

Je crois que la question de Virtman signifiait : crois tu qu´un forum, proposant a peu pret la meme chose que ceux de JV serve a quelque chose ?

C´est bien joli de faire de la pub, mais la pub en general cherche a vendre quelque chose de "plus" que X concurrents ... quel est on "plus" a toi ?

Par contre, je peux te citer tes "moins"
- le design est pas terrible
- les forums sont vides - je sais, il n´y a personne, mais rien t´empeche de les pre-remplir avec du contenu, histoire que les gens viennent pour quelque chose..
- t´as pas de nom de domaine, et ton adresse est pas facile a retenir ... qui plus est, rien dans l´adresse n´est en relation avec le jeu video ..bref, pas top...
- ton entete graphique ne represente que des screens de jeux japonais : il existe autre chose que le manga ... :)

Bref, pub ou pas, je te conseille de bosser d´avantage sur ton forum, avant de chercher a le faire connaitre

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:36:51

ha ben c´est sur que vu de ce point c´est pas terible mais bon j´attendais plus d´idée de votre part et moins de critques

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:39:26

et puis pour le logo du forum c´est pas trop ma faute si il est un peu naze je suis pas tres douer en trucage d´images et compagnie

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:40:41

voila j´en ai mis un autre ^^.

luxregina
luxregina
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:10:50

plus d´idée de votre part et moins de critques

ben c´est un comble - dans casiment tous mes commentaires, je te met une "suggestion" afin de regler ton probleme ...

les idees, c´est a toi de les avoir, pas a nous ...enfin, en ce qui concerne ton forum - c´est toi qui veut le faire vivre, pas moi, c´est donc bien a toi de te creuser un peu la tete afin de voir ce que tu peux faire pour donner aux gens envie d´y aller, et d´y rester ...
encore une fois, la pub ne suffit pas

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:15:44

bon ben merci quand meme je re-ferais une annonce une fois mon site-forum pret

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:32:16

sinon j´aurais besoin de vous juste un fois.
je vais changer le nom de mon forum car c´est vrai qu´il a pas grand rapport avec les jeux-videos alors que pensez vous de:
_http://video-games.playsboard.com

luxregina
luxregina
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:43:50

je ne mettrais pas de tiret entre video et games ... mais pourquoi pas jeuxvideo... si ton forum est en francais ?

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:58:16

bah parce que ca donne mieux en anglais

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:02:00

et puis en plus j´ai deja fait les graphismes a ce nom

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:05:39

et une derniere question dans forum actif je peu mettre bb-fr.com à la fin de mon adresse.

que signifie bb-fr?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 janvier 2007 à 00:05:07

Des forums vides comme ca on en a vu des tonnes. Aucun n´est encore vivant.

Ne penses pas que c´est les gens qui vont s´incrire pour faire vivre le truc. C´est a toi de proposer plein de trucs interressant.

Cependant dur d´etre plus interressant que des gros sites d´info deja en place.

Tu peux te lancer dans la creation d´un petit jeu a la place, c´est plus utile pour toi.

Genre
Genre
Niveau 9
26 janvier 2007 à 02:03:17

Je ne comprends pas pourquoi le monde disent tous "Tu sors" ou bien "ton forum va foirrer lâche l´affaire"

Il peut bien se faire un forum s´il veut et le faire vivre comme il veut. Je ne critique les commentaires de personne, et ce n´est pas dans ce topic en particulier, mais si certaine personne veulent faire des forums ou des jeux, laissez les faire, s´il marche, il marchera, s´il foirre, il foirrera et ça fini la, personne n´a mériter de se faire dire :sors:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 janvier 2007 à 02:23:22

L´idée de ce genre de critiques, c´est de bien faire comprendre tout de suite qu´un forum ne fonctionne pas grace aux autres uniquement, mais grace a soit meme.

Donc une fois que le gars a compris ca, il a tout a fait le droit de continuer. C´est toujours positif de faire des trucs, ca permets d´apprendre.

Mais je pense que les gens veulent eviter que le gars en question lance un truc et soit decu parcque ca marche pas comme il l´a esperé. C´est quand meme sympa comme demarche non ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:04:37

parce que cela s´inscrit dans la meme demarche que tout le reste:

- Je veux faire un forum avec plein de gens, je m´installe PHPbb et installe une skin ( ou en cree une si je suis un peu doue )

- Je veux faire un jeu video auquel tout le monde joue (d´ou MMORPG), j´installe RPGMaker, utilise les RTP beta gamma X

- Je veux etre une star, gagner plein de sous, alors je me presente a blahblah Idol 14 ...

Tout cela releve d´un comportement analogue ; les gens doivent comprendre que le succes vient rarement tout seul, et avec un effort minimum ... qu´il ne suffit pas de pondre trois topics sur un forum PHPBB, faire un remake de Final Fantasy 3 avec un code prepondu et des graphismes empruntes, ou chanter comme [idiot qui a la cote en ce moment] pour briller aux yeux des autres ...

Je sais, c´est dur, ca va a l´inverse de pas mal de choses qui se disent, ou qui se montrent a la tele, mais maintenant, si un jeune passionne se met ca dans le crane, il sera equipe pour tracer son chemin, et pas trop se faire decalquer par les baffes qu´il va automatiquement se prendre en cours de route. Il se construira sa motivation pour lui-meme, et pas pour les autres.

Le posteur de ce topic ( assez sympa, au deumeurant) arrive en se disant, je vais faire de la pub pour mon forum vide, ou 3-4 topics se battent en duel : que crois tu que soit la demarche la plus constructive ?
Lui dire, "aller, vas-y ptit gars, fonce, champion du monde" comme un gros blaireau, ne rien poster, et s´en foutre royalement, ou lui expliquer que la pub ne fait pas tout, qu´il faut qu´il bosse un peu plus, et que le succes, et l´audience, c´est en general quelque chose qui se merite ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware