Figure toi bien que si, je fais la différence. Je parle bien de Macromedia Flash Professional 8 $699 US.
Pour te donner un exemple, limewire possède une version gratuite. La version pro n´a rien a voir avec la version gratuite. Ce n´est pas avec une clé de produit que tu obtiendras la version pro. La version pro, tu dois la payer pour la télécharger ou bien la télécharger "illégalement". Elle n´est pas gratuite pendant X jours. La version gratuite et pro, c´est deux versions différentes de programme. Donc dans ce cas on peut parler de téléchargement "illégal".
Flash, tu le télécharge gratuitement directement sur le site de macromedia. Tu as la "full version" (alias version pro de limewire) limitée pendant 30 jours.
C´est donc pour cela que j´ai répondu que ça sert à rien de le télécharger illégalement. Qu´est-ce que tu obtiens de plus en le téléchargant sur un site pirate ? Rien ! Macromedia te "donne" son programme direct sur son site. Donc je vois pas comment on peut illégalement télécharger Flash.
Donc si quelqu´un désire essayer, acheter, ou "piraté" flash, dans les trois cas il doit télécharger flash sur le site de macromedia. Donc je vois pas pourquoi tu lui dis que si c´est une version piraté qu´il possède, qu´il ne poste plus. Puisqu´à la base, version piraté et légale sont acquises toutes deux sur le même site, seule la manière d´obtenir une clé cd est différente. Ce n´est donc pas parce qu´il a un problème d´installation qu´il possède une version piraté ; il possède la même version que toi qu´il a téléchargé au même endroit que toi