CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Flash...

[-Flo-]
[-Flo-]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:34:52

Salut, quand je veux télécharger Flash ca le télécharger et je clique pour faire l´instalation, ca me met un petit chargement de 2 secondes avec une barre bleue et ca me met copie de fichiers et aprés quand c´est fini ca me fais "Instalation complete" et Flash n´est pas sur mon ordi lol. C´est peut-etre parce que j´ai Dofus qui est un jeu en flash et j´ai essayer de supprimer Firefox mais ca marche toujours pas :snif2:

Aidez moi svp

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:28:24

si tu le telecharge legalement du site d´Adobe, c´est certainement l´installateur que tu telecharge - il faut ensuite executer l´installateur pour telecharger la "vrai" installation ...

Et si tu ne le telecharge pas legalement, ta question n´a rien a faire ici

Pampo[le_vrai]
Pampo[le_vrai]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:19:14

:d) Et si tu ne le telecharge pas legalement, ta question n´a rien a faire ici.

Mrd, s´il y a bien une seule chose au monde qu´on a pas besoin de télécharger illégalement, c´est bien Flash ! Il est offert en full version directement sur leur site web.

luxregina
luxregina
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:21:24

tu peux rigoler : j´ai l´impression tu ne sais pas faire la difference entre le "player" qui est gratuit, et le logiciel d´"authoring" qui lui est vendu ...

Pampo[le_vrai]
Pampo[le_vrai]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:49:58

Figure toi bien que si, je fais la différence. Je parle bien de Macromedia Flash Professional 8 $699 US.

Pour te donner un exemple, limewire possède une version gratuite. La version pro n´a rien a voir avec la version gratuite. Ce n´est pas avec une clé de produit que tu obtiendras la version pro. La version pro, tu dois la payer pour la télécharger ou bien la télécharger "illégalement". Elle n´est pas gratuite pendant X jours. La version gratuite et pro, c´est deux versions différentes de programme. Donc dans ce cas on peut parler de téléchargement "illégal".

Flash, tu le télécharge gratuitement directement sur le site de macromedia. Tu as la "full version" (alias version pro de limewire) limitée pendant 30 jours.

C´est donc pour cela que j´ai répondu que ça sert à rien de le télécharger illégalement. Qu´est-ce que tu obtiens de plus en le téléchargant sur un site pirate ? Rien ! Macromedia te "donne" son programme direct sur son site. Donc je vois pas comment on peut illégalement télécharger Flash.

Donc si quelqu´un désire essayer, acheter, ou "piraté" flash, dans les trois cas il doit télécharger flash sur le site de macromedia. Donc je vois pas pourquoi tu lui dis que si c´est une version piraté qu´il possède, qu´il ne poste plus. Puisqu´à la base, version piraté et légale sont acquises toutes deux sur le même site, seule la manière d´obtenir une clé cd est différente. Ce n´est donc pas parce qu´il a un problème d´installation qu´il possède une version piraté ; il possède la même version que toi qu´il a téléchargé au même endroit que toi :ok:

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:54:37

:gne:

Lol, j´ai compri que le dernier paragraphe, par contre avant ça ressemble fort à du chinois.

luxregina
luxregina
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:36:36

Pampo > tu joues sur les mots : je crois que tu as tres bien compris ce que je voulais dire, mais au cas ou, laisse moi preciser ma pensee :

Je voulais dire que si il le telecharge du site Adobe, il y a de grandes chances qu´il telecharge en fait un installateur (je dis de grandes chances, puisque je n´ai jamais essaye, j´ai la version CD) - d´ou le telechargement rapide, et le fait que Flash ne soit pas installe, puisqu´il s´agit de l´installateur...l´installateur va ensuite se procurer la derniere version en ligne, s´occupe de la telecharger, et fait l´installation...

Quand je parle de telechargement illegal, je parle d´une version compressee, auto-instalable, ou je ne sais quoi, puisque par essence, les versions "pirates" sont diverses.

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:54:37

A mon avis [-Flo-] a téléchargé Flash Player, lol.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:44:51

"C´est donc pour cela que j´ai répondu que ça sert à rien de le télécharger illégalement. Qu´est-ce que tu obtiens de plus en le téléchargant sur un site pirate ? Rien ! Macromedia te "donne" son programme direct sur son site. Donc je vois pas comment on peut illégalement télécharger Flash. "

Parceque la

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:46:55

Erf, je me fais vieux..ou pourri des doigts, au choix..

Je disais donc, la ´raison´ de télécharger illégalement le logiciel dont tu parles serait de ne plus avoir la limitation de 30 jours (dont tu parles aussi), ce qui constitut un handicap de taille, ne penses-tu pas ?

"Tu as la "full version" (alias version pro de limewire) limitée pendant 30 jours. "

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:49:41

Au fait, Limewire est un logiciel de partage de fichiers type P2P, ce qui veut dire que tu n´as pas légalement le droit de télécharger tout ce qui traîne sur les réseaux constitutifs de cette communauté.

Pampo[le_vrai]
Pampo[le_vrai]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 01:04:53

Sur macromedia, tu télécharge flash qui fait 108 mo, ya rien qui est récupéré sur internet.

Et je répète qu´il n´y a PAS de version pirate pour flash.

Tout ce joue sur la clé cd, tu l´a ou tu l´a pas.

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:20:12

Pampo, ce que tu dis est vrai : la version demo de Flash EST complete, il ne manque que la cle CD - maintenant, j´aimerai savoir ce que tu penses de ta propre intervention sur ce topic ?

Est-ce qu´elle repond a la question du topic ? est-ce qu´elle cherche a repondre a la question du topic ? ou est-ce que le but est de pinallier sans fin sur le fait que oui, Flash existe en version gratuite sur leur site, et que le mechant Lux a vraiment, vraiment tort de dire que si sa version est illegale, il ne veut pas repondre aux questions ?

Nan, mais serieux, reflechis un peu avant d´argumenter, parceque la, j´ai l´impression que tu vas droit dans un mur

luxregina
luxregina
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:29:24

franchement, je vais laisser tomber ce topic: ca part en eau de boudin ( oui, je sais, c´est desuet, et non, le boudin n´est pas illegal, et oui, j´aime les expressions desuettes!)

Pampo[le_vrai]
Pampo[le_vrai]
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:17:57

T´emporte pas, j´ai tout simplement "corrigé" ton intervention. Tout autant que toi, je ne suis pas venu en aide au créateur du topic, mais j´ai tout simplement insisté sur le fait que flash ne se téléchargeait pas illégalement puisque dans ton premier post tu semblait y mettre de l´emphase.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment