CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement pour creation d'un rpg en 3d

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
13 janvier 2007 à 17:04:36

bonjour je me présente Shadow un des fondateur de la M.F.R nous recherchons des personne interresser à créer un jeux rpg en 3d !
nus utilisons game maker version enregistrer !

nous recherchons un modelisateur 3d pour certaine objet il vas m´aider pour le monde
un créateur de texture
un musicien
kelke programmeur

pour l´instant c sa lol

on est encore en test de script pour le jeux les menu le monde ect lol

merci !

Shadow

pouranat
pouranat
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:57:38

tu ne decris pas tes competences personelles , ni dans quel langage tu souhaites realiser le jeu ,il n y a pas de backgroud ... etc
bref pas grand chose si ce n est que t as envi de faire un jeu ...
il faut plus d infos

ilyash
ilyash
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:55:51

Je dois dire que je ne connais pas du tout Game Maker alors j´ai fait quelques petites recherche dessus. Y´a donc quelques petites choses qui me paraissent ne pas coller avec ce que tu demandes.

J´ai lu qu´il n´y avait pas besoin de savoir coder pour utiliser ce logiciel alors pourquoi avez vous besoin de programmeurs ? Et s´il faut en effet coder ça serait bien de nous dire quel language il faut utiliser.

Ensuite tu demandes des modeleurs (pas modélisateurs^^). Y´a une fonction qui permet de le faire avec Game Maker ? Sinon quel logiciel allez vous utiliser ?

Pour finir, avez vous un site ? C´est disons, nécessaire pour une équipe de développement, pour se coordonner, montrer les premiers screen shots, recruter etc...

vianney
vianney
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:15:27

Je ne connais pas non plus Game Maker. Mais les gens qui viennent presenter leur projets sans rien de concret, on se méfie toujours.
Honnetement, c´est un peu light!!

de plus, j´ai vu que tu avait uppé des topics de musiciens. Il me semble que les musiciens sont rares ici, et qu´ils peuvent se permettre de se rediriger vers un projet avec un avenir certain ^^. Et fait sans "logiciels" :-p

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:08:52

bon moi je programme avec game maker en GML et et pour les modeleur on cherche des persone qui on un log 3d qui peux enregistrer en wavefront .obj , en 3d studio .3ds et en lightwave .lwo. pour l´instant nous somme en fase de création es programme de matrice 3d pour les terrain et pour les mene et autre passage important dans le jeux le scénarion n´est pas avancer il est encore en fase de creation ! Et pour leSite web pour l´instant je manque de temp pour sa création on a d´éja un page mais je l´ai fermer temporairement ! Tout la Programmation du jeux est en scripte GML C important de si connaitre ! Je quon peu programmer avec gm sans utiliser les script sauf que c extremment limiter !

Bon je metterais d´autre info plustard pour l´instant c tout !

Laerang
Laerang
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:37:33

Quand tu programmes, tu fais des fautes d´orthographe ?

Ca me donne pas envie de suivre un projet avec une description qui pique aux yeux ... Désolé

(PS: C´est quoi une "fase de création" ? =S)

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:43:25

dsl pour les faute d´orthographe j´écrivais vite lol
et phase de création c parce que o ais lamise en place de script et du scénar c pour sa

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
13 janvier 2007 à 20:50:23

on fais la mise en place des script et on crée le scenar c sa et on vas donne d´autre renseignement +tard

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
13 janvier 2007 à 21:42:22

voila les membre actuel:

Shadow: webmaster, programmeur pour le menu, mapper 3d
Fkiller: programmeur matrice 3d , programmeur script menu
Lkishade: programmeur recherchiste pour le recrutement aide au scénario
voila kelke screen des menu les nom et image des perso seront changer c que pour les test c des image temporaire
la page principale du menu--->
http://img166.imageshack..us/my.php?image=menuf1pn6.png
un petit village--->
http://img50.imageshack.us/my.php?image=monpremierpaysage3dkz7.png
une montagne---->
http://img407.imageshack.us/my.php?image=paysage3dmontagne1qc9.png
un autre montagne--->
http://img295.imageshack.us/my.php?image=paysage3dmontagnegx6.png
pour l´instan c tou
voila c sa pour l´instant

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
14 janvier 2007 à 02:11:48

voila le jeux seras un rpg nouveau genre un nouvelle méthode de combat pour construire nos combos d´attaque il n´y auras pas de limite de dommage et peut-être pas de limite dans les stats des perso et en plus il y a des chance quil soit online ! bonne soirée a tous !! !

ilyash
ilyash
Niveau 7
15 janvier 2007 à 09:35:20

Bon, je vais encore dire quelque chose de désagréable mais est-ce que vous vous rendez compte que programmer un rpg ou un mmorpg c´est pas du tout la même chose ? Il ne s´agit pas de faire un zoli jeu en 3D puis de changer 3 lignes de code pour qu´il soit online.

Et puis je trouve aussi étrange que vous ayez commencé la réalisation alors votre scénario n´est même pas prêt.

D´ailleur, étant donné que vous modélisez une partie de votre jeu vous même, vous avez pensé à faire une charte graphique ?

Bref, tout ça ne me parait vraiment pas sérieux...

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
15 janvier 2007 à 20:51:20

comme je l´ai déja dit nous somme a la mise au point des script pour les combat les carte les model 3d les screen vous mon comment les graphique vont être pour l´instant on fais seulement créer les script ensuite on commence réèlment les travaux du jeux !

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
19 janvier 2007 à 21:00:21

BOnjours voila les new

Une démo qui montre un exemple de map et de menu vas être mis en ligne pour votre simple plaisir afin de vous montrer nos travaux !

aucune date n´Est donner pour l´nstant !!

N´oublier pas nous recrutons encore !

Shadow_killer01
Shadow_killer01
Niveau 2
25 janvier 2007 à 10:33:27

bonjour je suis heureux de voir présenter la démo de matrice pour créer les terrain de la M.R.S

voila le lien
http://www.megaupload.com/?d=PNWW0K20

P.S si vous avez des idée d´amilioration dite le !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware