Ebene >
Je choisi les choses en fonction d´aucun critere. Si c´est interressant pour creer des jeux alors j´ajoute.
Pourquoi n´y a t il rien sur le PHP ? ==> Simplement parcque j´y connais rien et que personne ne m´a jamais envoyé d´infos la dessus.
J´ai ecris une grande partie de la page, mais je peux pas ecrire des choses que je ne connais pas, d´ou mon appel a la collaboration des gens.
Si tu te sens l´envie d´ecrire un passage sur le PHP, tu peux le faire, et tu me le mail (mon mail est sur la page en haut). Si c´est un beau paragraphe, je le mets direct dans la page. Si faut que je trie ou retouche le texte, ca ira dans ma pile (vide maintenant) et je ferai ca a la prochaine mise a jour.
Pour les autres liens, ok.
Peux tu me mailer tout ca ?
luxregina >
Brabarian est dans la section des jeux fini.
J´avais un lien vers les screenshots de Sylvaniah mais tu as changé des choses et les liens etaient cassés.
J´avoue ne pas pouvoir maintenir cette page avec les cadres, les screenshots et tout et tout. J´ai donc decidé de mettre que les titre + lien (l´essentiel en fait).
Pour le nouveau projet, tu m´envoie les infos par mail, je les mets sur la page.
Bref vous avez bien tous compris que tout le monde peut ajouter des infos, il suffit de m´envoyer un mail.