Salutation à tous !
Comme certains le savent déja, je travaille depuis un an avec mon conjoint sur la conception d´un MMORPG. Je m´occupe de toute la partie création des races, environnements urbains, logo, et modélisation 3D.
Mais à partir de maintenant, et pour la prochaine année et demi, nous entamons la partie développement de l´alpha.
Le fait est que ce projet d´ampleur sera réalisée bénévolement par des personnes recrutées principalement sur le net. Or nous savons tous que pour se différencier de tous les pseudos génies du jeu vidéo de 12 ans, il faut montrer son talent, sa motivation et un contenu de qualité.
Pour cette raison notre équipe estime que nous avons besoin d´une pré bande-annonce de notre jeu, qui serait destinée à faciliter notre recrutement dans les mois à venir. Celle-ci, réalisée en 3D, donnera un apperçu des possibilités de gameplay du jeu, des races jouables, des décors etc... La modélisation commence en mars et se déroulera sur 3 mois. Les spécificité sont les suivantes :
- Temps : 3,30 à 4 minutes
- Logiciels : Les animations, lumières, skinning et mapping se font sous 3DsMax8, les modélisations peuvent etre effectuées avec n´importe quel autre logiciel tant qu´il est possible de faire des .obj et/ou .3ds. Les décors seront réalisés avec Vue 5 Easel ou une meilleur licence si vous en avez une.
Le reste des détails techniques tels que limitation de polygones, textures etc... Seront fourni aux personnes intéressée en temps voulu avec la charte graphique et le story board (pour les animateurs).
Je lance donc un appel aux personnes succeptibles d´être intéressée de manière à ce qu´elles puissent s´organiser d´ici mars. Je mettrais sur ce sujet le lien vers le site de notre communauté où je réitererai cette annonce et où vous pourrez vous inscrire. Mais si vous avez des questions à poser avant sa mise en place dans 2 semaines vous pouvez me joindre à ilyash@kayleryns.com. Et si vous désirez postuler sachez que je demande un book, le plus fourni possible, de dessins et de réalisations 3D.
Je vous remercie de votre attention et je vous tiens au courant. A bientot !