Hop, petit
et petite news pour feter le début des vacances ^^.
Donc, j´ai fais une bonne pose depuis la dernière fois (j´avais dit que j´y allais a mon rythme
) avant de m´y remettre sans probleme (comme quoi, je commence a coder assez proprement.)
Pour ce qui est du projet, eh bien, j´ai finalisé la partie news. Cette fois, elle est finie (j´ai meme designé un peu le tout ^^) Il me reste que le BBCode.
La partie test est quasi achevée, pareil, je dois rajouter le BBcode, et la, j´ai encore rien géré niveau design.
Sinon, le reste a pas beaucoup bougé, les commentaires et les avis sur les jeux sont en places, ainsi que l´obligation de faire valider.
Ce qu´il me reste a faire?
-Le BBCode
-Un systeme de galerie ou autre pour les images propres au site. (je crois que je suis pas clair lol)
-Un systeme de "projets" pour intégrer de nouveaux projets par l´utilisateur, ou l´administrateur.
-Un systeme de dossier
-Un moteur de recherche, ou tout du moins, un moyen de répertorier les jeux dont le site parler
-Un design
ça donne une V1
Sinon, des petites idées qui viennent s´y greffer... pour plus tard, si je tiens le coup 
-un concept de "blog developpeur"
-un fofo
-un tchat
-un systeme de membre (remarque, qui dit forum, dit membres...
)
Et un autre truc, je pensais pouvoir élargir un peu les horizons, rester ur l´idée d´un site pour gamer, mais pourquoi pas ne pas élargir un peu?
Le jeux vidéo amateur n´est pas le SEUL jeu gratuit? Il y a les jeux PHP (ok, c´est la meme chose lol), le JDR papier, jeux de cartes... bref, en faire une sorte de site sur lequel tu peux trouver une occupation de toute sorte un ssoir ou tu sais pas quoi faire, tout seul ou entres potes.
Je sais pas si je suis clair, si je ne le suis pas, j´en suis dsl, mais je suis un peu HS ce soir ^^.
Sinon, j´espère etre en mesure d´ouvrir la V1 pas longtemps apres les vacances (si je suis prêt a la fin des vac, je met le site en ligne début mars, pour mon anniv lol).
Et voila 
Comme d´habitude, tout conseil, avis est le bien venu, et aussi, si jamais un designer s´ennuie... (je suis vraiment mauvais pour ça, c´est assez incroyable
)
Bonne soirée