CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet 3d, cherche dessinateur[blitz]

charkutor
charkutor
Niveau 8
02 janvier 2007 à 01:00:06

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur un projet en 3d fait avec blitz.

Nous somme une équipe de 5 ou 6 personne cherchant à faire un joli et modeste rpg évoluant dans un univers fantastique.

Nous recherchons un dessinateur pour pouvoir avancer la première bétà aux plus vite.

La présentation est très courte, mais je post ici dans le but de recruter un dessinateur et non de présenter le projet ( ce que je ferais prochainnement ).

Je suppose ( et je le comprend très bien) que les dessinateurs voudront en savoir plus sur le genre de style à avoir pour intègrer le projet.
Dans ce cas une charte est défini pour eux.

Pour les curieux voilà la prologue :

PROLOGUE
Un texte s’affiche à l’écran, une musique lourde et progressive entre en scène, le fond d’écran est un parchemin, en camaïeux marron, avec des rayons lumineux jaunes, le texte dit :

Il y a fort longtemps, un événement vint bouleversés la planète mère.
La planète mère est composé de 5continents :
Arqualia au sud de l’hémisphère sud.
Yester à l’est de l’hémisphère sud.
Endromeda à l’ouest de l’hémisphère sud.
Orisis au nord de l’hémisphère sud
Phantom au beau milieu de l’hémisphère sud.

L’hémisphère nord fut longtemps paisible, rempli d’eau … Un jour curieusement ensoleillé, une comète s’écrasa du la planète mère, ce qui forma le 6ême continent, cette comète attisa l’attention des humains qui virent dans cette île, un amas de paix et de verdure …Ces sots décidèrent donc de s’installer dans l’île ne voyant qu’avec leur yeux, et non- avec leur raison …

Des pierres magiques étaient disposées sur cette île, et longtemps les humains se demandèrent à quoi elles servait, puis au fil des années ils comprirent que ces pierres protégeaient la paix et la beauté de l’île, mais ce ne fut qu’un bien pour un mal car au fil des années les pierres s’usèrent et finirent par mourir …

C’est a ce moment que je fit mon rêve, je vais vous le conter :
J’avance dans l’île, et soudain je plonge dans l’eau, et là que vois-je ?
A mon grand étonnement, l’immense partie émergé n’est qu’une toute partie de l’île, car les ¾ de se trouve sous l’eau.
Je nage, encore et encore … mon esprit se faufile à travers cette partie, c’est assez agréable, et là je vois une porte s’ouvrir dans l’île, mon esprit commence à y aller puis j’entend une voix, une belle voix ! on dirait un ange … elle me dit :
Pour sa il faudra être fort.
Puis le rêve s’arrête et j’entend un cri.

désolé des fautes :$.

P.S : pour ceux qui connaissent, ce projet est la refonte de Yester magics.

Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 15:06:46

o_Ô c´est quoi cette histoire ?? ?? C´est un peux mal écrit le prologue, quelquechose ne peut être à l´est ou à l´ouest de l´hemisphère !! !!Ne décrit pas comme ça, met qu´il y avait cinq continents dans l´hemisphère sud de la Planète qu´on appelait Mère (trouve lui un autre nom, c´est un peu :malade: Mère). Dit ensuite qu´il y a eu un météor qui s´est écrasé dans l´hemisphère nord, où les hommes allèrent, afin de vivre heureux (enfin je crois que c´est ça hein :) ). Et ils se rendent compte que des pierres (des Yesters ?) protègent cette île, mais à cause des Hommes, les Yesters (?) finirent par s´user et c´est à ce moment là que je (?) fit un rêve, où une femmes à la voix d´ange me dit qu´il faut que je m´arme de courage, mais soudain, alors que j´attends la suite, la femme se mit à crier et je me réveilla en sursaut...

en gros, la quête du héros, c´est de restaurer les Cristaux ?? ?

sinon ton histoire est pas mal :)

Je crois savoir, il y a 5 pierres et afin, de les restaurer, il faut aller sur chaque continent, se faufiler dans un donjon, tuer le boss, ramener de l´essence de Cristal (pourquoi pas Yester) et revenir sur l´île afin de restaurer la pierre qui correspond au continent :) Genre le cristal bleu clair (glece) afin d´(être restauré faudra allez sur le continent glacial et voilà :)

Si tu veux je veux bien dessiner tes persos :)
will_dumont@hotmail.fr

charkutor
charkutor
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:26:43

Bonjour !

Pour la descriptions, Mère je l´ai mis vite fait, mais oui le nom va être cahngé.
A l´est à l´ouest, c´est juste pour qu´on puisse un peu se situer.

Une comète ^^ sa peux paraitre un peu ambigu, mais vous découvrirez tout ce qu´il y´a a savoir sur cette comète dans la suite de l´histoire ^^

Yester est le nom d´un continent ^^ c´était aussi le nom de l´ancien projet et le nom de l´île, mais ne revenons pas sur le passé ^^.

Une voix d´ange lui dit sa en effet, et le cri, sa n´a rien à voir avec le rêve ;) .

Les autres continents sont juste la pour remplir la planète ^^.
Enfaite, cette fameuse ouverture, dans la partie non émergè de l´île, mène au coeur de la comête, et c´est là que l´on va découvrir vraiment pourquoi les pierres se sont usées.

Mias avant il y aura déjà plusieurs étapes.

Je te contacte par msn !!

charkutor
charkutor
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:12:37

Re !
Nous recherchons actuellement un graphiste qui pourrait nous faire un beau logo.

charkutor
charkutor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 00:59:22

Création du logo :
Equipe : lotu´s´tudio :
http://img292.imageshack.us/my.php?image=logo01alphafl4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 15:01:52

oki merci Charkutor de m´avoir contacté ^^

T´as besoin d´un logo pour ton jeu ? c´est quoi le nom ?

[Nom du persos] ´s Chronicles ? enfin dit moi et je pourrais te faire ton logo ^^

rakkam
rakkam
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:41:03

si vous avez besoin d´un mod, je veux bien me proposer. Enfin si vous avez besoin.

_Petit_Prince_
_Petit_Prince_
Niveau 1
08 janvier 2007 à 12:20:05

Salut ! Je dessine de temps en temps, j´ai un blog si tu veux voir :
http://johnmill-drawing.skyblog.com
Je suis interessé par la modelisation du 2D en 3D.
Si tu aimes alors contactes moi :
JohnMill@hotmail.fr

A très vite peut être.

Petit Prince.

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:21:09

Ce topic est clos a present

charkutor
charkutor
Niveau 8