Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur un projet en 3d fait avec blitz.
Nous somme une équipe de 5 ou 6 personne cherchant à faire un joli et modeste rpg évoluant dans un univers fantastique.
Nous recherchons un dessinateur pour pouvoir avancer la première bétà aux plus vite.
La présentation est très courte, mais je post ici dans le but de recruter un dessinateur et non de présenter le projet ( ce que je ferais prochainnement ).
Je suppose ( et je le comprend très bien) que les dessinateurs voudront en savoir plus sur le genre de style à avoir pour intègrer le projet.
Dans ce cas une charte est défini pour eux.
Pour les curieux voilà la prologue :
PROLOGUE
Un texte s’affiche à l’écran, une musique lourde et progressive entre en scène, le fond d’écran est un parchemin, en camaïeux marron, avec des rayons lumineux jaunes, le texte dit :
Il y a fort longtemps, un événement vint bouleversés la planète mère.
La planète mère est composé de 5continents :
Arqualia au sud de l’hémisphère sud.
Yester à l’est de l’hémisphère sud.
Endromeda à l’ouest de l’hémisphère sud.
Orisis au nord de l’hémisphère sud
Phantom au beau milieu de l’hémisphère sud.
L’hémisphère nord fut longtemps paisible, rempli d’eau … Un jour curieusement ensoleillé, une comète s’écrasa du la planète mère, ce qui forma le 6ême continent, cette comète attisa l’attention des humains qui virent dans cette île, un amas de paix et de verdure …Ces sots décidèrent donc de s’installer dans l’île ne voyant qu’avec leur yeux, et non- avec leur raison …
Des pierres magiques étaient disposées sur cette île, et longtemps les humains se demandèrent à quoi elles servait, puis au fil des années ils comprirent que ces pierres protégeaient la paix et la beauté de l’île, mais ce ne fut qu’un bien pour un mal car au fil des années les pierres s’usèrent et finirent par mourir …
C’est a ce moment que je fit mon rêve, je vais vous le conter :
J’avance dans l’île, et soudain je plonge dans l’eau, et là que vois-je ?
A mon grand étonnement, l’immense partie émergé n’est qu’une toute partie de l’île, car les ¾ de se trouve sous l’eau.
Je nage, encore et encore … mon esprit se faufile à travers cette partie, c’est assez agréable, et là je vois une porte s’ouvrir dans l’île, mon esprit commence à y aller puis j’entend une voix, une belle voix ! on dirait un ange … elle me dit :
Pour sa il faudra être fort.
Puis le rêve s’arrête et j’entend un cri.
désolé des fautes :$.
P.S : pour ceux qui connaissent, ce projet est la refonte de Yester magics.
Bonne nuit