CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fourmica recherche un programmeur

legendion
legendion
Niveau 12
30 décembre 2006 à 12:21:19

VOila. Fourmica est un projet de jeu web que notre petite communauté fait vivre depuis 9 mois sur un forum. Le projet a bcp avancé surtout en théorie mais notre programmeur ne rempli pas son rôle et ne fourni plus de résultat et je suis malheureusement obligé de chercher à le remplacer. Pour plus de renseignement contactez moi

rakkam
rakkam
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:48:01

quel serais le language de ton projet et logiciel à utiliser ?

legendion
legendion
Niveau 12
06 janvier 2007 à 17:36:21

Ce jeu se joue depuis les navigateur internet donc c´est du langage HTML PHP maitrise de MySQL BDD etc...Mon précédent programmeur ne donne plus aucun signe de vie depuis un long moment et je dois leremplaceR. Pour le logiciel utilisé, c´est au programmeur de voir ce qu´il préfère pour travailler.

vianney
vianney
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:41:30

Si tu pouvais présenter un peux ton jeu, ça serait pas de refus ^^.

legendion
legendion
Niveau 12
06 janvier 2007 à 18:02:31

D´accord je vais le présenter à nouveau. Excusez mon emprèssement, je suis sur ce projet depuis mois il est très très bien élaboré en théorie et cela fait mois que j´attend un résultat de mon programmeur sans succès.
Voici donc Fourmica, un jeu de stratégie Web dans lequel vous allez avoir la possibilité de prendre le controle d´une fourmilière.
"l´Histoire"
29ème siècles - L´homme a disparu il y a de ça plusieurs siècles,emportant avec lui millions d´animaux, d´insectes et de Fourmis. Maintenant, nous les Fourmis sommes LA race la plus évoluée de la planète. Libérée de l´oppression des humains, nous pouvons nous lancer dans une Ere d´évolution. Nos Reines s´essayent depuis peu à des transformations génétiques sur leurs oeufs. Nos ouvrières ont trouvés mille occupations supplémentaire, faisant d´elles des êtres clefs de notre fonctionnement. La communication interfourmis se développe à une vitesse exponentielle et nos fourmillières agissent de plus en plus comme des êtres penseurs, uniques et reflechis. Chaque fourmis deviens une cellule ou un neuronne de cette immense organisme. L´intelligence se repend un peu partout dans les Fourmillières et il commence à germer mille idées dans l´Epsrit Communautaire.

Mais cela ne va pas assez vite! Il y a des ennemis qui rôde et des Intelligences Nouvelles germes en même temps que nous. Il est temps de se dresser et de montrer que nous existons...que j´existe, MOI, Fourmis! Il n´y a de place que pour la suprémacie de ma race."

Le principe du jeu est celui ci. Il y a trois ressources principal dont une qui n´en est pas reellement une, il s´agit de la nourriture, des matériaux et des ouvrières. Le jeu cherche à reproduire un maximum de détail de la civilisation Myrmécéèn. Les joueurs produit des ouvrières et les repartis dans cahque produit et sous production avec un système très intuitif que je developerais plus avec qui est interessé. La construction des salles, la ponte des oeufs en série etc nous avons fait une réèl recherche surle domaine pour y coller un maximum. Nous avons aussi puissé quelques idées dans les romains de Bernard Werber, écrivain renommé comme par exemple le système d´espionnage qui fonctionne par récolte des phéromones-passports d´un ennemi pour y envoyer une fourmi espionne. Il y a de très nombreuse choses a raconter mais je ne pêux pas les étaler ici deja car ce serais trop long et que je ne souhaite pas partager ces idées avec tout le monde.
Sachez que c´est un projet deja théoriquement très abouti. Le forum est actif et contient deja presque 1500, nos membres sont motivés, tout le monde met de la bonne volonté et il ne manque réèllement qu´un programmeur pour nous mener a la réussite. Il y a bcp d´heure de travail derrière moi déjà et je ne laisserais pas ce projet tomber par terre.
Nous avons façonné un jeu complexe et patiennant en même temps et nous le ferons vivre.

vianney
vianney
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:17:30

Je vois le genre. J´ai lu les bouquins de Werber. Le jeu à l´air intéressant!
Est-ce que par hasard vous auriez déjà un site (de votre ancien programmeur) ou une ébauche de site. Sinon, est-ce que je pourrais jeter un oeil a votre forum STP? Le principe me plait bien et vous avez l´air d´avoir bien creusé le sujet, j´ai envie de suivre ça ^^.

legendion
legendion
Niveau 12
06 janvier 2007 à 18:19:36

BIen sur, je te donne l´adresse du forum. Par contre en contre partie, excuse moi de te demande cela mais as tu les compétences necessaire?

J´ai un soucis je ne peux pas interesser l´adresse du forum car JV.com me dit que ce sont des mots interdit.
Contact moi sur MSN
legendion@hotmail.com

legendion
legendion
Niveau 12
07 janvier 2007 à 02:34:34

Je n´aurais de cesse que lorsque j´aurais un programmeur

legendion
legendion
Niveau 12
07 janvier 2007 à 21:14:53

Jvous ai dis que je ne lacherais pas l´affaire?

luxregina
luxregina
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:32:46

Peut etre aurais-tu plus de chance dans un forum consacre au PHP ? ici, c´est un forum consacre aux jeux, et le PHP n´est pas vraiment un langage pour faire des jeux ( je sais, il y a des exceptions ...) - si il te faut une brute en PHP, tu devrais plutot chercher du cote des forums "creation de site web"

legendion
legendion
Niveau 12
08 janvier 2007 à 03:50:42

Oui tu as raison je te remercie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux