Bonjour,
Vous allez trouver ce post trés étrange, étant donner que je vais vous annoncer que nous recherchons des Infographistes 3d et/ou Animateurs 3d, mais que je ne souhaite pas donner d´informations sur le projet.
Donc tout d´abord, je tient à le préciser, c´est un projet plus que sérieux, que je vais dévoiler légérement.
Nous y travaillons depuis 1 an et demi, avec une équipe de (au départ) 10 personnes, puis maintenant 4/5 personnes.
Il s´agit d´un MMORPG 3D; Non, ne partez pas, ce projet est sérieux, et depuis le temp que nous y travaillons (et au rythme où on y travaille) il est à 75 % terminer.
Tout ceci est d´ores et déja fait :
Moteur 3D - Moteur de Jeu - Moteur Réseau
Programmation Principale - Mapping - Musiques - Graphismes 2D - Une partie des Graphismes 3D
Il s´agit d´un projet plus que sérieux, mais nous avons un probléme, nous n´avons pas assez d´infographistes 3d.
Je vient donc ici pour voir si quelqu´un serait intéressé pour rejoindre notre équipe.
Nous recherchons soit :
- Des infographistes 3d capables de réaliser :
(Maisons et architectures et/ou personnages)
- Des animateurs 3d capables d´annimer un personnage.
Bien entendu, ceux qui seraient intéressés pour se lancer dans l´aventure, recevrons plus d´informations.
Je tient à préciser que nous sommes pas professionels, et n´avons pas d´énormes moyens, donc ce travail ne serait pas rémunéré, mais cela pourrait être une bonne occasion pour vous faire connaître dans le monde du Jeu Vidéo.
Nous ne sommes pas professionels, mais nous travaillons avec des outils de professionels, nous essayons de l´être le plus possible, et nos compétences aussi.
Voila, j´éspére qu´il y aura des intéressé; en tout cas, sachez qu´il s´agit d´un projet sérieux, qui déja plus qu´entamé, étant donner que nous en sommes à 75%.
Merci d´avance !