Fafu : en tout cas, si tu retombes sur un match avec calcul bizarre, je suis preneur à 3000% du replay ;o ). Je présume que ce calcul a lieu lors d´une boule de feu contre boule de feu ?
Non, la force des divinités n´est aucunement voulue... ce qui est encore plus fun :D un gars a lancé 666 pour le premier tournoi qui a tout arraché, des gars d´un autre forum ont tenté de trouver une parade, et l´un d´eux a trouvé... DIEU :D Satan je n´ai encore jamais testé...
Mais je dois avouer que tu n´es pas le seul à t´énerver : j´ai moi même aujourd´hui tenté pendant plus d´une heure de trouver un perso qui mette sa claque a 666 sans grand succès.. j´en ai trouvé un -à la technique trèèèès particulière- qui le bat à 50% et qui sera du prochain tournoi... je crois que 2 ou 3 autres personnes ont cherché aussi et devraient participer avec un perso en mesure de le battre (encore 4 inscriptions nécessaires pour lancer le prochain tournoi à 32 ;o )). Il y a bien :
Bugs Bunny
et
kilik
qui le battent à presque 100%, mais ces persos ne sont pas de moi.
Le pire c´est qu´il a un comportement de combat assez varié : il n´utilise pas bêtement la même technique tout le temps, c´est vraiment un bon équilibre.
Mais bon, à force d´avoir des joueurs, c´est normal qu´il y en aient qui trouvent des persos qui placent la barre très haut :D.
Sinon la mort par éclair : oui combat trop long, et le gagnant est celui qui a infligé le plus de points de dégâts à son adversaire sur tout le match.
Ebene : lol, effectivement, je viens de relire la règle, j´ai oublié ce petit point de détail :D.
Toute la stratégie consiste a dès le début se construire une sorte de "barrage" de carcasses autour de soi pour n´avoir plus qu´à attendre que les robots viennent se fracasser dessus ^^. Si tu as trop de mal, enlève les T1000 (et augmente un peu celui de T800 histoire qu´il reste un peu de fun ;) ).
Ton blog m´a l´air bien sympathique : ).
J´explorerai ton thread sur les forums de créateurs de jeu qui m´a l´air appétissant, et merci d´avance pour la petite publicité ;) .