CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche infographiste pour film amateur!

damb34
damb34
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:59:43

Bonjour, vous allez me dire, que cela a rien a voir avec les jeux videos, c´est exact, mais je cherche des personnes faisant de l´infographie.

Donc, voila, je m´appelle Damien, j´ai dix neuf ans, et je souhaite monter une production amateur, pour finalisé plus tard, dans une production professionnelle.
La production amateur que je fais se nomme la DBA Production. Dont le premier film sera une adaptation du jeu Metal Gear Solid d´Hideo Kojima.
D´ailleurs le site est :
http://dbaproduction.ifrance.com

Donc voila, je cherche 2 Infographistes, puisque étant un long mettrage, cela pourrait être long, de plus les scènes sur fond vert, seront nombreuses.

Je suis de montpellier, dans l´hérault.

Pour toutes infos, ou pour me répondre damb34@hotmail.fr
merci.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:11:21

Younggamedesign ne ferait-il pas parti de votre projet par hasard? Je croit reconnaitre son Metal Gear en wireframe parmis les images du film :)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:21:33

Au fait (j´oublie le principal), tu demande quoi comme boulot? Histoire de voir les connaissances nécessaires.

Un logiciel particulier?
Des décorts fixes? Animation? Modélisation organique? Incrustation dans une video? Effets spéciaux divers? ...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:05:49

Effectivement pasdebol37 c´est bien mon metal gear
:oui:

En tout cas tu as l´oeil toi :)

Sinon pour damb34 ca fait pas mal de temps qu´on s´est plus vu sur msn... mais c´est pas pour autant que je me desinterese du projet... donc si tu veux je suis de la partie... (faut juste que je termine un certain requin :) )

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:37:50
  • lesquale35 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 22:21:38

perso j aimerai bien voir une video avec la modé de younggamedesign intégré à la réalité
:ok:

Justement je suis pas sur que ca rende tres bien... j´avais deja fais des tests et à mon avis le texuring est à revoir (texture moins coloré à mettre)

<flood>

Pour ton requin je suis en train de faire la machoire j´ai bientot fini j´ai juste encore a faire les cicatrices et apres direction Woktock pour le texturing :) (si il a le temps de le faire bien sur)

</flood>

damb34
damb34
Niveau 4
11 décembre 2006 à 00:53:53

effectivement, c´est bien son metal gear, qu´il m´a réalisé a merveille, au dela de mes esperences. Donc comme travail, je demande, donc deja l´animation de Metal gear, après et c´est là où sa va se corsé, moi je vais tourner certaines scenes sur fond vert, tel qu´un hangar où Snake et Big boss fond un combat, avec un avion derrière, or je pense pas que l´armée me donne l´autorisation. Donc reproduire des décors en 3D très réaliste, ainsi qu´a la fin, un hélicoptère en 3D.
Bien sur, j´expliquerai comment je tourne, et j´enverrai la scene avec le storyboard, et des croquis.

damb34
damb34
Niveau 4
11 décembre 2006 à 00:55:36

Alors logiciel recommander, tout simplement ce que vous utilisez que cela soit maya, blender ou 3DS max. Puis les effets speciaux je peux les faire avec After effects.

damb34
damb34
Niveau 4
11 décembre 2006 à 01:03:01

Olé, sa va pas, j´avais encore oublié. Oui benkill, c´est que j´avais plus msn. Mais la texture était pas mal, mais comme je t´avais dit, je préfère voir plutôt metal ou meme camouglage mais moins brillant. Mais je ne t´avais pas du tout oublié, tu fais toujours parti de l´équipe. Et aussi, certains effets spéciaux ne pourront pas être fait par moi, je me disais, mettre metal gear c´est bien beau, mais après fodré qu´un infographiste mette de l´éclairage, car sa serait bizarre un robot foncé, avec des acteurs qui brillent lol.
Enfin, pour la video du metal gear, je n´ai pas encore de résultat final, car l´acteur principale, m´a laché à la fin du film. Du coup on doit tout refaire. Ce qui est pas grave, car sur le site plus tard, vous retrouverez l´ancienne version du film, et la nouvelle avec des armes a culasse mobile, le fameux socom de Snake et plein d´autre encore. La Bande annonce du site a rien avoir avec le film, puisque nous commencons a peine le tournage.
Pour ce qui est du site, justement je cherche un webmaster, car moi je suis pas bien calé en programmation. Dsl, mais je ferai de mon mieux pour pas qu´il y ait de pages blanches.

damb34
damb34
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:19:40

Je cherche toujours un infographiste, j´ai oublié de dire dans l´annonce que surtout, il faut qu´il soit motivé.
Merci

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:33:28

Tu entend quoi par infographiste ? celui qui s´occupe des effets spéciaux ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:34:25

Dans son cas ce serait plutot, celui qui fait de la 3D :)

damb34
damb34
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:42:01

Ben la 3D, je parle pas des effets 2D. Mais je disais, que si la personne sait faire des effets spéciaux et de la 3D, c´est le mieux, au pire c´est pas grave

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:02

oui lui meme s´occupe de tout ce qui est effets speciaux.

C´est un projet d´assez grande envergure, qui a enormement de chance d´arriver à terme.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:44:37

Ah oki, helas la 3D je ne sais faire que des animation simple :s
2D un peu plus, et montage c´est niquel ...

damb34
damb34
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:18:26

gen_obiwan, si tu le souhaite tu peux faire parti de l´équipe, pour les montages dans ce cas.(et si tu le souhaites). De plus, la motivation y est, et je veux qu´il soit réalisé du début à la fin. Pour le moment, on me dit que du positif, et je pense que certes le projet est énorme, s´attaquer à une adaptation de Metal Gear, mais avec la motivation, on y arrivera.

ilyash
ilyash
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:51:47

Moi j´aurais une question : est-ce que vous allez reconstituer l´une des scenes de torture ? Ou faire un mix de celle des metal gear solid et de Sons of Liberty ? Genre à la place de Raiden on met Snake... Sans la paille... :bave:

Enfin bon moi je dis ça comme ça euh... oui ok je sors oubliez ce que j´ai dis ^^.

damb34
damb34
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:01:53

Effectivement, même si le film aura des paradoxes temporels obligatoires, une scene de torture sera faite. Celle de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Afin que le spectateur, comprenne pourquoi Big Boss, à perdu un oeil. Mais c´est vrai que cela n´a rien a voir avec le sujet du forum mais c´est une question auquel je peux te répondre. Je cherche toujours deux infographistes. Pour plus d´informations : damb34@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 14:49:39

Vous ne chercheriez pas des acteurs par hasard ?

damb34
damb34
Niveau 4
13 décembre 2006 à 17:06:40

Si je recherche encore quelques acteurs effectivement. En gros pour tout dire, je cherche 2 Infographistes, 1 Webmaster, 3 acteurs et 2 actrices.

damb34
damb34
Niveau 4
14 décembre 2006 à 12:22:07

alors link sa t´interresse?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet