--> les concevoir c´est commencé, ils seront en 3d
Attendez là, vous travaillez sur lequel de vos 4 projets
?
Sinon pour diffuser son propre jeux il faut avoir son propre studio ou association et... un max de thune ! Même condition requise pour réaliser un jeu en 3D d´ailleur.
Mon conseil : utilise internet, pas la grande distribution, tu n´y auras jamais acces sans etre dans une grosse boite. Faites un mmorpg en 2D (ce qui prend déja beaucoup de temps et de compétance) partiellement payant à la Sarwyen. Avec de la chance et une bonne promo sur les forum vous vous ferez un peu de sous et surtout une notoriété. A partir de là commencez à monter un de vos jeux en 3D et envoyez le concept à plusieurs boites, et rappelant bien ce que vous avez déja fait. Avec de la chance vous serez remarqués.
Tout ceci est déja plus simple quand on bosse déja dans le milieu et qu´on a un carnet d´adresse plein de modeleurs 3D, dessinateurs et programmeurs
. J´espère que c´est ton cas sinon tu vas en chier. Je te souhaite bon courage et beaucoup de succes pour tes projets.
PS : hurtlazzz, je veux bien que l´age de la retraite soit toujours plus repoussé mais là, 96ans... Je pense qu´il vaut mieux que tu rentres prendre tes pillules