Bonjour, j´aimerai vous faire part de mon projet que j´ai en tête depuis un bon moment maintenant.Le projet serait de créer un RPG style Old-School comme ceux de la super Nintendo et compagnie.
Le scénario n´est pas encore élaboré parce que je veux vraiment faire quelque chose avec un groupe de personne donc nous serons tous d´accord sur l´histoire et les autres composantes du jeu. Le jeu serait fait avec RPG Maker Xp ou 2003 c´est encore à regarder!
Le mieux serait de prendre notre temps pour vraiment faire quelque chose de bien.Même si vous n´êtes pas expérimentés,ça serait bien de former une équipe de débutants et de prendre des tutoriels en ligne afin de s´améliorer!(Moi même je suis un débutant)
J´aimerai bien avoir un petit groupe d´environ 5 personnes ou gros max 10 personnes pour former un design site web qui irait avec le jeu, coder le site, faire le scénario, design du jeu et bien sûr former le jeu!
Pensez-y et redonnez-moi en des nouvelles si vous voulez participer à l´expérience!
Production
-Scott S. (Fondateur et Game Maker)
-Vijetro (Co-Fondateur, Webmestre Et Game Maker)
-Kaermack (Game Maker et Scénariste)
-Keven A. (Scénariste)
-Super C (Scénariste)
Fiche
Titre : Dark Sun
Genre : Fantastique 2D RPG
Temps : À venir
date de commencement : À venir
date de sortie : À venir
Scénario : Linéaire
Programme : RPG Maker XP
Screenshots : À venir
SiteWeb : www.Breakdown-Productions.com à Venir très bientôt!
Progrès
— Création de L´équipe : en Cours
— Création du Projet : 0 %
— Création du script : 0 %
— Création du Jeu : 0 %
-Histoire
Le titre s´appelle Dark SUn. Le soleil disparait sous une masse noire étrange et le personnage doit aider à sauver l´humanité en réactivant des plaques bien protégés. Le personnage est étroitement lié à cet évènement et il doit tout faire en son possible pour faire renaître le soleil. ca peut parraitre bizarre mais moi ca fit dans ma tête
— Idées retenues (BrainStorm)
À venir
— Informations Suplémentaires
À venir
CONTACTEZ MOI SUR MSN, NOUS RECHERCHONS SCÉNARISTES, WEBMESTRE, GAME-MAKER ET SCRYPTEUR!
WIS3M3N@MSN.COM
Merci