En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est koi
_Wii_lly360
Niveau 6
27 novembre 2006 à 01:10:36
C´est koi une bibliothèque on me parle souvent de la SDL
BigGamer95
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:58:22
1) Titre correct obligatoire ! 2) "Bonjour" "svp" et "merci", tu connais??? 3) ==>"FAQ-a lire avant de poster" c´est pas fait pour les chiens 4) si tu savais rechercher tu n´aurais pas besoin de faire ce genre de topic inutil
ilyash
Niveau 7
27 novembre 2006 à 10:46:44
_Wii_ily360 tu serais libre pour un diner entre amis le mercredi ? On invite que des gens intelligents comme toi pour qu´ils nous parlent de leur vie palpitante ! On a même convaincu François Pignon de venir, vous aurez plein de choses à vous dire...
godrik
Niveau 30
27 novembre 2006 à 14:17:31
ilyash, c´est franchement mechant ce que tu fais la. Ok, il n´a pas chercher alors qu´il aurait du le faire. Mais je trouve que tu y vas fort!
PS: une bibliotheque est un composant logiciel qui sert a faire des choses... Pour la SDL ca sert a faire de l´affichage.
Lapintade
Niveau 30
27 novembre 2006 à 14:49:56
_Wii_lly360 > Le petit avertissement se transforme en gros avertissement. Va lire ton sujet "Comment !! ". Merci.
godrik > C´est justifié, j´ai deja effacé quelques sujets de _Wii_lly360 parcqu´il poste n´importe quoi n´importe comment.
jojo____
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:52:42
Dsl mais je suis obligé de la posté (c´est ma scène préférée): ilyash ==> Il s´apelle Juste Leblanc. _Wii_ily360 ==> Ah bon?? Il n´as pas de prénom? ilyash ==> Mais si, vous votre prénom c´est François, c´est juste? Et bah lui c´est pareil c´est Juste! _Wii_ily360 ==>
Encore dsl, mais c´était plus fort que moi ^^
ilyash
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:17:13
Oui bon ok j´en conviens c´était facile. Mais bon faire sans arret des posts qui servent à rien et n´etre même pas fichu de comprendre les réponses qu´on donne c´est gratiné quand même ! (cf les sujets "What??" et "Comment??")