Je voyais pas la chose sous cette angle.
Voila ma vision des choses ; Mr.X créer un jeu Y. Peu importe les moyens utilisés, le temps, les sources, etc. Ensuite il envoit son jeu Y à une personne Z (quelqu´un du site) qui lui se chargera uniquement de récolter les jeux (et bien sur de vérifier qu´il ne s´agit pas de virus). Enfin lorsque la date limite sera expirée, Z enverra tous les fichiers de jeu aux juristes qui se chargeront de tester un par un les jeux. Leurs critères d´évaluation seront par exemple ; la qualité des images, l´originalité de la musique, les mix (est-ce que le son correspond bien à l´ambiance), le type de jeu (RPG, plate forme, baston, shoot, etc), la difficulté du jeu (est-elle croissante), la liberté du joueur (est-ce que le joueur peut aller librement lorsqu´il s´agit d´un RPG), etc etc.
De plus, je tiens à rappeller que ce forum est avant tout un sondage donc n´oubliez pas de voter "pour" ou "contre". (référence à Cibermix).
Enfin, ce n´est pas parce que l´idée n´est pas parfaite qu´il faut absolument voter "contre". Vous pouvez voter "pour" et proposer quelques améliorations. (référence à charkutor).
Sur ce pour le moment on a donc 1 "pour", 1 "contre" et 1 "neutre".