CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

e-Tubes: mon premier logiciel !!

Scritch
Scritch
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:26:15

Coucou à tous,

D´accord mon logiciel n´est pas un jeu, mais il est cependant très intéressant. Je suis développeur Flash, et c´est en surfant sur le web que j´ai eu l´idée de crééer un ptit logiciel d´écoute et de téléchargement de musique en qualité radio. Alors voila, je viens ici pour en parler car je sais que je m´adresse à des gens qui aiment la musique. Ceci n´est ni de la pub ni du sponsoring puisque je ne gagne rien dans ce projet, c´est juste quelque chose qui me tient à coeur depuis peu et que j´ai pris plaisir à faire.
J´attends juste des commentaires ou des suggestions pour les versions à venir, car au final, ce logiciel est fait pour vous Wink

Voila pour les interessés, le logiciel est téléchargeable ici:

www.e-tubes.new.fr

J´attends vos commentaires!!
PS: Si ce post n´a pas sa place ici, je m´en excuse et vous laisse le déplacer dans la bonne section...

Matsura
Matsura
Niveau 6
06 novembre 2006 à 07:32:28

J´ai fait un logiciel du meme type il y a un moment. Mais c´est a eviter :s depuis que j´ai fait mon logiciel de parse, radioblog a changer 3 fois son systeme de parse des urls des blogs. Si tu distribue trop ton prog, sa finira par poser probleme.

guyver2
guyver2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:56:37

Je n´ai pas pu essayer (linux oblige) mais ça a l´aire vraiment pas mal, surtout si il s´agit de ton premier logiciel.

bravo

floodesque
floodesque
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:19:06

avec un peu de chance tu vas peut-être être racheté par Google :ok:

9_8
9_8
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:55:57

Je lance ma recherche, ça me dit 23 trouvé mais rien ne s´affiche !! ! Qu´est ce qui se passe !

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:52:24

heu ... moi j´arrive pas a me connecter oO

vues3d
vues3d
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:29:52

excellent logiciel....

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:30:07

:ouch: très bon logiciel, il est adopté sa y est ^^, Bravo :bravo:

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:37:44

ah si c´est bon . Et bein y manque quelque fonctionnalité qui pourrait être sympa (et plus de titre métal :)) Mais c´est magnifique sinon.Et je suis en admiration devant l´interface :D.

ps:les images des tubes meriterait d´être un peu plus grande mais c´est tout ce que j´ai a dire.C´est tres bien pour une beta

Stophe
Stophe
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:44:06

Exellent ! n´hésite pas a poster quand la version finale sort .

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:53:21

Par contre la commande Telecharger "m´inquiète", il n´y a pas de vérification si l´on possède la vrai version ? (j´ai pas testé), mais n´est-ce pas "illégal" ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:58:13

Si j´ai bien compris ca pioche sur les serveurs de radioblogclub. C´est illégal mais bon, le temps que ca soit remarqué...

Dommage qu´il y ait quand meme beaucoup de morceaux fantômes (2 à 4ko) et que les auditeurs de radioblogclub aient des gouts de toilettes =)

cibermix
cibermix
Niveau 12
06 novembre 2006 à 19:14:38

Wahou, je l´adoptes aussi. :)
L´interface est bonne et à le mérite d´être claire.

Le moins que l´on pourrait lui reproché c´est au niveau de la légalité, comme l´a dit Fil c´est pas trop légal. M´enfin faudra que tu fasses attention quand même.

Sinon bon boulot et continu ainsi. :ok:

Scritch
Scritch
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:36:37

- Concernant la légalité, je ne pense pas être 100% légal mais pas non plus 100% hors la loi. Je ne fait que récupérer des liens du web, sans disposer de fichiers illégaux. Mais les sites qui répertorient des liens illégaux sont eux-mêmes illégaux, alors je pense que je le suis aussi :(

- Pour la qualité des morceaux et le fait que certains ne fonctionnent pas, je ne peux rien contre cà, je vous rappelle que je ne fait que parser des données.

- Les ajouts à venir sont: ajout d´une playlist avec enregistrement/chargement, et pour l´instant, c´est tout.

Ce logiciel m´a permis de me faire la main sur un projet d´une plus grande envergure mais pr l´instant secret ^^

En attendant, kiffez bien la zik (et je trouve qu´il y a vraiment beaucoup beaucoup de morceaux, et pas mal de morceaux vraiment pas connus...)

9_8
9_8
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:01
  • 9_8 profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 13:55:57 avertir modérateur
* Je lance ma recherche, ça me dit 23 trouvé mais rien ne s´affiche !! ! Qu´est ce qui se passe !

Repond !! !

Scritch
Scritch
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:31:30

Jusque-là, je n´ai jamais eu de problèmes de ce genre. Essaye sur un autre pc pour voir d´ou vient le problème. Peut-être ta version de Windows est une version modifiée.

Matsura
Matsura
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:06:02

faut quand meme faire attention Scritch ! sa popularité ferra en sorte que radioblog changera son systeme. Il ont deja fait le coup 2 fois depuis juillet ( date ou j´ai creer le meme type de logiciel. ) donc faut faire gaffe a sa popularité pour pas qu´il devienne inutilisable.

Scritch
Scritch
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:33:02

Oui, est c´est pour ca qu il est intégré un checking de version à chaque démarrage du logiciel...Sinon, le logiciel n´est connu que de mes amis et du forum jeu vidéo ^^ Vu que je ne gagne rien, je n´ai pas trop besoin d´en parler!

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
07 novembre 2006 à 10:37:34

Ca rappelle beaucoup RadioBlogClub...
http://www.radioblogclub.com/

Scritch
Scritch
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:48:39

...

Sous forums