CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crer un jeux jenial

gamover2
gamover2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:00

si j´ai tous compri

gamover2
gamover2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:00:09

http://jbetben.free.fr/0JB/gun/main?k=93

Stophe
Stophe
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:06:38

Pas mal le fake , très peu on capté :rire:

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:28:54

gamover, ètre jeune ne signifie pas que tu n´as pas de talents, au contraire tu manques juste de confiance en toi allé bonne chance :ok:

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:31:58

Réunit tes amis, essaye d´y passer du temp, travailles-y à fond en dessinant avant de réaliser breff...
Fais-toi un artwork et une fiche données du jeu.
Moi je suis en train d´en créer un sympa du moins que moi et mon fils trouvons sympa.

P.S: désolé pour le double post.

holywarrior82
holywarrior82
Niveau 1
13 novembre 2006 à 23:42:50

Ben t´inquietes pas, le français ne sert A RIEN. n´écoute pas ces gens, apprend l´ANGLAIS plutot.

Conseil d´un francophone (non français biensûr lol)

PS: si ça sert juste à avoir de bonnes notes à l´école. Après dans ta vie professionnelle, sa ne servira à rien, surtout si un jour tu deviendras un developpeur de jeux vidéo.

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:20:09

Oui, comme le dit holywarrior, avoir des bonnes notes à l´école ne sera pas utile dans ton entreprise.

Tryagain2
Tryagain2
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:12:20

:snif: ses le premier truc sympas :merci:

monsieurficX
monsieurficX
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:53:16

Ca ne veut pa dire qu´il faut avoir 1,000000005 de moyenne.

Tryagain2
Tryagain2
Niveau 8
22 novembre 2006 à 08:59:28

j´ai déja crée un petit jeu mes je cherche un logicielle pour crée un petit jeu de plat-d´forme

ilyash
ilyash
Niveau 7
22 novembre 2006 à 09:36:35

Bande d´andouille ! Quand vous faites un Call of Duty, vous pensez que ce que vous avez appri en histoire vous servira à rien ? Essayez de faire un Metal gear sans vous etre jamais cultivé sur la guerre froide ! Vous vous imaginez un Bataille pour la Terre du Milieu où les elfes ne seraient même pas capable de faire une phrase intéligible ?

Sérieusement, tout ce que vous apprennez, que se soit à l´école ou en dehors, ça vous servira.

Quant à l´orthographe holywarrior82, ça ne sert pas qu´a avoir de bonnes notes. Dans quel monde tu vis ? Va faire un CV à une boite avec une faute tous les deux mots et tu peux t´assoir sur le poste que tu demandes. C´est évident ! On va jamais engager quelqu´un qui n´est pas capable d´écrire ne serait-ce qu´une note de service correctement !

Un conseil : sortez vos tête de vos poubelles les gosses et vite ! Parce que l´électrochoc va etre violent quand vous serez confrontés au monde du travail.

funlife78
funlife78
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:31:10

Apres avoir lu atentivement tout les post de ce sujet... J´ai pensé à un jeu.. GTA! Voila votre jeu est créé vous pouvez déjà y jouer ;) !

Takumi57
Takumi57
Niveau 2
06 décembre 2006 à 15:17:21
  • charkutor profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 16:12:52 avertir modérateur
* y va rien y comprendre a tgf :)

Hum nan ! Franchement j´ai utilisé klik n play pour la première fois alors que j´avais 9 ans... Je dis pas que j´ai fais un jeu génial que j´aurais pu vendre (en fait je pense que pour mon premier jeu, un jeu de plate-forme, j´aurais du payer les gens pour qu´ils y jouent :p) mais c´était quand même pas mal (en tout cas j´en était fièr !)

Donc pour commencer, utilise TGF (bon le problème est qu´il est assez cher)

Moi mon problème, c´est que je fais des trucs biens mais que je finis jamais mes jeux, le seul jeu que j´ai fini : battle mages

www.gneland.info/games/battlemagesv2opensource.gam

Voila pour y jouer il te faut le logiciel (TGF), et je l´ai laissé en open source (ce qui veux dire que tu peut le modifier avec le logiciel)

Je tiens quand même à préciser que les graphismes et les sons ne sont pas de moi (en fait y´a peut être pas de sons mais je sais pu ^^) et l´intelligence artificielle n´est pas de moi non plus (merci XTreme)
Voila !!

sinon voila le post avec les captures d´écran et la description :
http://www.clikmag.net/clikmagv3/site/index.php?page=f_reponses&idsujet=252&idcat=5

gamover2
gamover2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:05:43

bon maintenant que je sais écrire sans faire de faute ses bon non :(

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:27:53

C´est quoi cette mode de remplacer "c´est" -> verbe etre a la troisieme personne du singulier présent de l´indicatif, précédé ce son article démonstratif, par "ses", qui est un possessif pluriel...

Faire des fautes, ça arrive a tout le monde (moi le premier), mais celle la est énorme, c´est une faute de grammaire grave !!

Les SMS fait beaucoup de dégats...

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
14 janvier 2007 à 21:31:12

Ces saucissons-ci sont ceux sans sel, ses saucisses aussi seront celles-ci! Ca je vous le dis!

Ses pas une fautes si gravent? non?

Eptic
Eptic
Niveau 5
23 février 2007 à 20:14:17

Fvirtman

Les SMS fait beaucoup de dégats...

On en voit même les séquelles :gni:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
24 février 2007 à 01:29:03

Horrible le sms, moi avant j´écrivais en sms mais comme je parle beaucoup, j´écris beaucoup, je me suis rendu compte que je commençais à ne plus savoir comment écrire tel ou tel mot, genre au lieu de orthographe, je mettais orthograf..Des choses comme sa, j´ai eu peur pour l´orthographe donc j´ai décidé de ne plus jamais écrire comme sa.Un conseil, si vous tenez à votre niveau d´orthographe actuel, arrêtez d´écrire en sms.

Voila c´était un petit HS sur le sms, désolé. :(

capote5000
capote5000
Niveau 10
24 février 2007 à 23:11:36

déjas tu as 3 fautes d´ortographes dans le titre!

cré? ça se dit pas

donc
Créer

jeux...
tu veux créer deux jeux?

donc
jeu

jenial...
JENIAL! WTF! faut pas être un cerveau pour savoir que génial sécrit avec un G et pas un J et que jenial sa sonne jEnial et non jÉnial...
2 fautes en un mot tu es fort!

donc
génial

sérieu vieilli un peu tu crois RÉELLEMENT que plsutard tu vas encore avoir les même petites embitions que maintenant de créé se jeu? Premièrement il serai TROP COMPLIQUER à créé

Deuxièmmenent il serai ASSEZ NUL!

C´est comme moi petit je me disais "je vais toujour aimer pokemon, toute ma vie!"

deux ans après je vendais tout mes cartes!

auronfan
auronfan
Niveau 7
25 février 2007 à 21:00:04

Et si on faisait le bilan de toute les fautes que tu as dans ton post, tu te pendrais. xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment