CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présenter un jeu a un éditeur

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 11:37:41

Voila,je me suis toujours demander comment ça s epassait,je sais qu´en premier on vérifie le jeu et on traque les bug,ensuite je sais que l´on présente son jeu a l´éditeu et ensuite coment ça s epasse.

Si la petite chance que le jeu soit pris se réalise qui empoche l´argent des ventes,l´éditeur ou le developeur?

riiia
riiia
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:08:02

ben deja si t´envoi une lettre a l´editeur t´es sur d´etre refusé si y a des fautes partout

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:13:03

Je voulais juste savoir si c´est le developeur ou l´éditeur qui recolte l´argent des ventes?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 octobre 2006 à 12:20:59

Je viens d´ecrire un making of sur mon jeu qui reponds a tes question.

Recherche "making of".

C´est sur la seconde ou troisieme page.

-MasterLink-
-MasterLink-
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:42:00

T´es tellement intéressé par la thune ? :-d

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:43:09

Merci,j´ai lu la partie vente de ton making of et j´ai trouvé la réponse a ma question,c´est vraiment tres complet et ça m´a permis de me faire une idée d ela façon que ça s epasse.Maintenant je sais qu´il faut mieux finaliser le jeu avant de le proposer a l´éditeur.

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:54:16

Je ne suis pas interessé par la thune,je veux surtout savoir si faut débourser beaucoup pour créer un jeu.Pour l´instant j´ai le minimum des dépense.34 euro(l´achat d ela version complete du logiciel FPS creator),si on ajoute une petite vingtaine d´euro pour l´achat de quelque pack de model pour FPS Creator.Ca fait déja une cinquantaine d´euros.

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:55:34

Ensuite faut que le bénéfice soit égal au dépense mais bon si je vend déja 100 exemplaire ça dépasssera déja les 50 eur,largement meme.

adn59
adn59
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:06:20

aucun éditeur ne voudra d´un jeu fait avec fps creator, lol , au mieu tu créé ton site et tu le vend a partir de ton site ...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:24:22

Et encore, le seul jeu payant fps creator qui est passé par ici, opération ex-tempora, est passé récemment entièrement gratuit; à mon avis la raison principale de ce revirement c´est que personne ne veut payer pour du fps creator. De nos jours pour qu´un fps soit vendu il faut que cà pète graphiquement 10 fois plus que du hl2 et que cà comporte obligatoirement du multijoueur, et encore c´est pas gagné. Nombreux sont les gens qui préfèrent se faire chier à télécharger pendant 20 plombes des versions pirates de jeux qui sont pourtant accessibles en version budget à la somme ridicule de 10 euros, alors bon hein, vendre du fps creator mal optimisé axé solo, je sais bien que sur le site c´est écrit qu´on peut vendre son jeu mais qu´est ce qu´on dirait pas pour vendre son produit...

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:24:32

Je suis d´accord avec adn59. Faut redescendre sur Terre. Ca ne se passe vraiment pas comme ça.
Vends le par le biais de ton site.
Bon courage

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:33:13

Bne j´ai testé le logiciel et j´ai fait n petit niveau avec.Je m´excuse mais avec c elogiciel on peut au mois égaler Medal of Honor Soleil levant.

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:04:03

MDR égaler MoH : SL avec FPS Creator, question graphismes, ok, mais sinon pour la sauvegarde comment tu fais ? Pour afficher 4 ennnemis en même temps et qu´ il t´ attaque ?

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:06:27

Afficher 4 Ennemis en meme temps,qu´il nous attaque.Tres simple,4 entités de soldat allemand,on leur attribue un script Inteligence Artificielle.A tu tester le logiciel au moins?

guyver2
guyver2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:35:44

"on leur attribue un script Inteligence Artificielle"

je ne connais pas ce n-ieme game-maker mais rien que cette phrase indique que tout les ennemis auront les meme réactions bidons que dans tous les jeux fais avec fps-m...

A mois que du haut de tes 14 ans tu crée toi meme l´inteligence artificielle de tes soldats allemands et là on en reparlera...

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:39:33

On est pas obliger d´attribué le meme script d´IA a tout le ssoldat et je ne travaille pas avec Game Maker mais avec FPS créator

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:18:45

FPS créator est un game maker , il "fait" des jeux...
tu a mal comprit son message relit le.

guyver2
guyver2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:24:36

"On est pas obliger d´attribué le meme script d´IA a tout le ssoldat"

oui mais est-ce que ces scripts sont de toi (tres compliqué) ou est-ce que tu pioche dans une base fournie par le logiciel (tres limité)?

juju45
juju45
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:29:17

Il sont dans le logiciel mais on peut faire des combinaison pour obtenir de struc simpa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment