Tout d´abord(premeir point negatif)il n´y a pas de scenario(vous comprendrez pourquoi apres...)
L´histoire:
Au court du jeu on dirige plusieurs héros principaux(un par monde)
et il faut trouver les 3 membres qui vous accompagnerons...mais ce n´est pas obligatoire...
Dans chaque monde un petit groupe de 4 donc devra defendre une ville,un village,un port ou autre...contre une attque de monstres avec a la fin un boss,puis on passe directement a l´autre monde...
Il y´aura évidemment des retours a certains monde pour faire durer le jeu...
Le fait qu´il n´y ai pas de scenario est volontaire,on n´est pas limité donc le jeu peu etre aussi long qu´on le souhaite et peux etre fait par plusieurs personnes(par exemple si Monsieur X décide de faire un monde cela ne changera rien a l´histoire...)
Les personnages sont tirés de jeu vidéos(KH,Final Fantasy,...)
De films(Star Wars...)
Et aussi de...rien du tout...des charset classiques de perso "originaux"...
Donc voila en gros....
En fonction de mes competences les mondes seront (logiquement) de mieux en mieux...
J´ai par exemple rejouté un lecteur MP3 dans le 2eme monde...
Avancement du projet:
Le premier monde est fini,je vai peu etre encore rjouté quelque messages d´interactivité avec les meubles ou autrex mais c´est tout...
J´ai deja commencé le monde 2 et deux Map sont pretes...
(a savoir que j´ai commencé jeudi passé)
sinon voila c´est tout,je vous posterai des screen si vous le voulez...
PS:Petite question,qu´est ce qui est mieux:
-Le mode de combat de "base"(je me suis beaucoup apliqué sur les battlers mais ça prend beaucoup de temps...)
-le mode de combat a la ff6
Pour les screen j´en ferais bientot de nouvelles car j´ai fait une update de toutes mes map y´a deux heures...
Byou!!!