Un "entreprise individuelle", c´est bien ce que je pensais ;) Je trouve que c´est très courageux de t´être lancé !
Merci pour ton avis sur mes projets. Effectivement je souhaite gagner un peu d´argent avec. A ce stade, tous mes jeux sont terminés, sans bogues ( je le précise, on pourrait se poser la question ^_^ ).
Je verrai bien une adaptation en une compilation sur console portable, en modifiant certaines choses :
ALICE AND THE GOLDEN COINS : élargir le bloc de collisions joueur/décor, pour tomber moins facilement dans les trous + sauvegarde du niveau + plus de vies en début de jeu, voir illimité en choisissant la difficulté du jeu.
ROY CAVERNA : ennemis ayant moins d´énergie ( en fait, faire un mode "NORMAL" et "DIFFICILE".
BRIUM XG-72 : faire une mini carte lors des pauses ou l´on verrait les pierres stellaires ( pour orienter le joueur ).
Je ne connais pas la programmation sur console, donc je ne pourrai pas réaliser le portage. Je ne sais pas aussi quels sont tes contacts avec NINTENDO pour un avis.
Si tu veux des infos, contacte-moi sur l´adresse de mon site ( thereeteam.com ), je te répondrai avec plaisir ;)
a+