lesquale35 > Maintenant je travaille sur l´adaptation console du monde des ronrons. La fabrication PC du jeu a couté cher, il faut que je rentabilise au maximum et je pense que c´est possible en faisant une version PS2 (le marché de la PS2 est assez ouvert je pense, je vais verifier ca).
Un editeur m´a proposé de l´argent pour faire une version DS, donc le second programmeur (Eric) travaille dessus dans le meme temps. On a 4 mois pour finir tout ca, c´est juste, mais ca se passe bien pour le moment.
Ensuite j´ai un jeu qui est pret a etre realisé, ca s´appelle "Tribes War". Vous pouvez vois la premiere image sur le site www.dk-games.com
Quand j´aurais le temps je mettrais les autres images. Le jeu est fun et le style graphique super, ca devrait bien marché aussi, en tout cas je suis pressé de pouvoir y jouer.
Mo_on > Merci pour les commentaireS. Ca me fait toujours plaisir de voir que les gens ont aimé.
juju45 > J´ai plein plein de projets. De plus parle tu d´un projet pro ou d´un projet amateur ? (car j´ai pas le temps pour un projet amateur, et je doute que 10 lignes soient suffisante pour monter sur pieds un projet pro).