Bonjours à vous !
Je me présente, Mydros, jeune apprenti en commande numérique de 20ans, et dont l’un de mes passe-temps favoris est la communauté Web et du jeux vidéos.
J’ai actuellement, un projet en tête, dont je ne peux dévoiler l’idée générale mais je peux vous assurer que s’il prend forme, peut être un assez bon succès (d’après moi bien sur, et quelques résultats de sondages mis en place préalablement.).
Pour un petit topo vite fait bien fait du projet, il s’agit de créer une communauté de joueurs par le biais de différents types de jeux vidéos, passant par les FPS les plus incontournables, jeux de stratégies ect …Mais aussi divers rubriques dont je n’en dirait rien avant la mise en ligne du site.
J’ai sous le main une idée de design, qui pour moi peut aboutir à quelques chose de bien spécifique, mais peut-être pas pour tout le monde.
Je suis donc à la recherche de quelques personnes afin de construire une petite équipe.
Actuellement, je cherche :
- Un designer qualifié (preuves de design à l’appui).
- Un codeur php, afin de mettre en place le code du site (bonne connaissances tout de même).
- Un/des homme(s) à tout faire (Mais que-dit-il ?? ) Oui oui oui ! Il ne requiert pas forcement de connaissances pour ces postes, en faite il s’agit de trouver des idées, rédiger des rubriques ect ..
L’âge m’importe peu, seul le travail fournit, en équipe, et la mentalité globale agira sur le travail.
Je tiens à vous informer qu’actuellement je ne pense à aucune rémunération, mais, par la suite, suivant le déroulement du site, du travail final, et bien d’autres choses, pourquoi pas...
Pour me joindre, voici mon adresse hotmail : RinOoOoOo@hotmail.fr
beaucoup, et si vous avez des questions, mailez-moi !
Cordialement, Mydros !