voilà je pensais à créer une histoire pour ceux que ca pourrait intéresser voici kharma
une chose est sure dans ce monde les choses ne se passent jamais comme d´habitude, ni comme prévu... certaines choses tournent à l´avantage mais d´autres sont injustes et ne trouvent pas de fin heureuses. Qui décide de tout? qui change les choses, la théorie veut qu´une seule entité controle tout, certains croient aux anges... Moi je crois en kharma, pas seulement un destin mais un etre crée dans une compression temporelle la forme d´un ange blanc et bleu transparent tel un phantome et surtout armé!! un ange armé ?? ? vous trouvez surrement ca exagéré voir digne d´un manga, mais celui ci ne tue pas même s´il en a le pouvoir... lorsqu´il tire avec cette arme sortie du néant la réalité change d´une main il peut balayer un pays tout entier et d´un tir il peut transformer une injustice en justice. Ce qui pour nous est le fruit de la chance et du hasard est en réalité le résultat de kharma. Apparaissant comme une tache sombre sur certaines photos il peut passer d´une dimension à l´autre et d´une époque à l´autre pour résoudre des problèmes dont il est seul à connaitre le dénouement. Une agence gouvernementale secrète et très avancée commence à se poser des questions sur les traces qu´il laisse derrière lui mais au lieu de l´arreter ils vont s´allier à lui un homme en particulier va se ranger aux cotés de kharma pour enpecher...la destruction de la terre en l´an 3658......
voilà ca n´est pas fini mais ce n´est qu´un projet qui ne finira jamais ou ne donnera aucun résultat je voulais juste vous faire réver, vous laisser imaginer ce que ca pourrait donner et si un créateur de jeu passe par ici et prend celui ci comme trame principale je souhaite qu´il sache que tout ce qui m´intéresse c´est de voir un jour cette histoire aboutir même si je n´y gagne rien. Pour les autres j´éspère que cette histoire vous aura plu et pourquoi n´imagineriez vous pas la suite, bonne chance...