CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de webFTP 1.0

acieroid
acieroid
Niveau 1
18 octobre 2006 à 22:31:17

Bonjour, je viens vous présenter mon projet, qui n´est pas vraiment un jeux vidéo, mais qui pourrait vous être utile, en voilà une description.
Le site officiel se trouve
[url="
http://webtemplate.goldzoneweb.info/"]ici[/u
rl]

[quote]
[b][u]Qu´est ce que webFTP ?[ /u][/b]

C´est un FTP par navigateur, il permet donc de gérer votre serveur sans avoir recourt à un logiciel FTP,
ce qui peut parfois s´avérer très pratique.
Vous avez un controle total sur vos fichiers, tellement total que vous pouvez éditer les sources de webFTP en ligne

[b][u]Avec quoi est il développé ?[ /u][/b]
webFTP est développé principalement en PHP pour la gestion des fichiers et des dossiers, et utilise xAjax pour
l´interface graphique. Tout le code à été écrit sur Notepad++

[b][u]Comment l´utiliser ?[ /u][/b]
Il suffit de l´installer, et d´aller dans le dossier ou vous avez mis les sources
(http://www.monsite.com/administration/ par exemple), ensuite, le reste est logique, vous cliquez sur un fichier
ou un dossier pour afficher les différentes actions possibles.

[b][u]Comment l´installer ?[ /u][/b]
Rien de plus simple, téléchargez les sources
[url=
http://webtemplate.goldzoneweb.info/telecharg
ements.php]ici[/url], dézippez le tout dans un dossier, et envoyez ce dossier sur votre
serveur. Pour vous assurez être le seul à pouvoir avoir accès aux pages de ce dossier, vous pouvez créer un .htaccess
et un .htpasswd.

[b][u]Ou en est le développement ?[ /u][/b]
webFTP en est à sa première version, les objectifs principals du début ont été complétés. Bien évidemment, il ne cessera
d´évoluer petit à petit. Toutes vos idées d´amélioration sont la bienvenue sur le forum.

[b][u]Y a-t-il beaucoup de bugs ?[ /u][/b]
Et bien, je ne saurais pas répondre à cette question, car les bugs sont corrigés petit à petit, mais un bug principal reste
: webFTP fonctionne UNIQUEMENT sous Firefox. Ce bug vient d´une erreur de ma part, pendant tout le développement de
webFTP jusqu´à la première sortie (la version 0.1), je n´ai testé celui ci que sous Firefox, car il n´y avait aucune raison
que cela ne fonctionne pas sous les autres navigateurs (utilisation du HTML plus que basique)

[b][u]Puis-je modifier le script ?[ /u][/b]
Bien sûr, et c´est même vivement conseillé. Si vous modifiez le scripts, ça serait gentil de m´envoyer les modifications
via le formulaire de contacts, ainsi, les modifications pourront être prises en compte dès la prochaine version de webFTP.[/quote]

Voilà, merci à vous de faire vivre le monde de la programmation :jap:

En espérant que ce projet pourra vous être utile,

acieroid

acieroid
acieroid
Niveau 1
18 octobre 2006 à 22:41:33

Aaargh, la mise en page foire ..... et pas moyen d´éditer le message, que faire ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 octobre 2006 à 23:28:12

Ben recommencer :)

acieroid
acieroid
Niveau 1
19 octobre 2006 à 17:10:32

Bonjour, je viens vous présenter mon projet, qui n´est pas vraiment un jeux vidéo, mais qui pourrait vous être utile, en voilà une description.
Le site officiel se trouve ici :
http://webtemplate.goldzoneweb.info/

Qu´est ce que webFTP ?

C´est un FTP par navigateur, il permet donc de gérer votre serveur sans avoir recourt à un logiciel FTP,
ce qui peut parfois s´avérer très pratique.
Vous avez un controle total sur vos fichiers, tellement total que vous pouvez éditer les sources de webFTP en ligne

Avec quoi est il développé ?

webFTP est développé principalement en PHP pour la gestion des fichiers et des dossiers, et utilise xAjax pour
l´interface graphique. Tout le code à été écrit sur Notepad++

Comment l´utiliser ?

Il suffit de l´installer, et d´aller dans le dossier ou vous avez mis les sources
(http://www.monsite.com/administration/ par exemple), ensuite, le reste est logique, vous cliquez sur un fichier
ou un dossier pour afficher les différentes actions possibles.

Comment l´installer ?

Rien de plus simple, téléchargez les sources ici (
http://webtemplate.goldzoneweb.info/telecharg
ements.php ), dézippez le tout dans un dossier, et envoyez ce dossier sur votre
serveur. Pour vous assurez être le seul à pouvoir avoir accès aux pages de ce dossier, vous pouvez créer un .htaccess
et un .htpasswd.

Ou en est le développement ?

webFTP en est à sa première version, les objectifs principals du début ont été complétés. Bien évidemment, il ne cessera
d´évoluer petit à petit. Toutes vos idées d´amélioration sont la bienvenue sur le forum.

Y a-t-il beaucoup de bugs ?

Et bien, je ne saurais pas répondre à cette question, car les bugs sont corrigés petit à petit, mais un bug principal reste
: webFTP fonctionne UNIQUEMENT sous Firefox. Ce bug vient d´une erreur de ma part, pendant tout le développement de
webFTP jusqu´à la première sortie (la version 0.1), je n´ai testé celui ci que sous Firefox, car il n´y avait aucune raison
que cela ne fonctionne pas sous les autres navigateurs (utilisation du HTML plus que basique)

Puis-je modifier le script ?

Bien sûr, et c´est même vivement conseillé. Si vous modifiez le scripts, ça serait gentil de m´envoyer les modifications
via le formulaire de contacts, ainsi, les modifications pourront être prises en compte dès la prochaine version de webFTP.[/quote]

Voilà, merci à vous de faire vivre le monde de la programmation

En espérant que ce projet pourra vous être utile,

acieroid

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck