CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement -> Graphiste]

Floodeur330
Floodeur330
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:00:49

Bonsoir à toute et à tous. :)

Je suis sur le projet d´un jeu de rôle en php gratuit du genre médieval/fantastique... Et gestion. Le jeu s´appelle Terrium, qui et en fait le nom d´une planète. Le sous-titre : La planète du chaos. J´ai écrit l´histoire du jeu, je l´ai mise ci-dessous pour que vous sachiez de quoi ça parle. Elle n´est, je pense, pas terrible...

Les humains, les animaux et la nature... Voici ce qui habitait sur la planète bleu qu´on surnommait la Terre. Le monde était en paix, les jours passèrent l´un après l´autre jusqu´au jour ou tout cela avait finit par céder. Les scientifiques l´avait prédit depuis plusieurs années et cette catastrophe avait finit par arrivé... La destruction du Soleil. Le soleil est une étoile comme toute les autres mais une étoile finit toujours par exploser et c´est ce qui est arrivé a l´immense boule de feu. En moins de 6 secondes, le monde avait été plonger dans la glace... Personne n´avait pu survivre. Bien plus tard, en l´an 7´012 après Jésus Christ... Une chose surprenante s´était passer. La reconstitution des astéroïdes qui se trouvait entre Mars & Jupiter. Personne ne l´avais cru, mais sa avait fini par arrivé. Jour après jour des forêts apparaissèrent miraculeusement. Peu après, des humains étaient apparus. Que des humains et rien d´autres. Plus tard, ils on décider d´appeler leur planète : Terrium. Ils vivaient tous dans la joie et la bonne humeur. Mais quelques villages manquer de ressources, ils sont donc aller piller les villages plus riches. Cette histoire créas plusieurs conflits et c´est là que la guerre avait commencer. Ils se mirent tous a se tuer les uns après les autres...

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d´un graphiste qui devra dessiner les images du jeu en 2d isométriques.

Vous êtes interessé ? Vous voulez plus d´informations ? Alors il suffit de me contactez en utilisant cette adresse terrium@fromaix.com !

Le site web : http://woow.fr.nf (Le nom de domaine changera !)

geo51
geo51
Niveau 8
17 octobre 2006 à 20:29:37

:)tu avaus deja posté y a quelque temp ... je me souvient je t´avais dis que si le soleil explose c ´est tout le systeme solaire qui pete avec :)
en plus il y a un truc byzare dans ton scenar :

"Personne ne l´avais cru, mais sa avait fini par arrivé. Jour après jour des forêts apparaissèrent miraculeusement. Peu après, des humains étaient apparus"

si tout le monde sur terre est mort et que sur terrium il n´y a encore personne , c´est qui "personne ne l´avais crus" ?

Nactra
Nactra
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:42:26

comment les humazins apparaissent il en 7012 ?

meteore ?

Floodeur330
Floodeur330
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:16:11

geo51 : Oui, j´avais oublié... Excusez-moi. Bon, c´est vrai que l´histoire est un peu bizzare. Un membre de l´équipe a amélioré histoire, je la metterais ci-dessous.

Nactra : De même que geo51.

----------------------

En l’an de grâce 4000 après jésus christ, les scientifiques terriens détectaires une anomalie provenant du soleil, ce dernier commençait à se rapprocher de la terres dangereusement, ainsi ils méttèrrent la population au courants. Certains citoyens, prévoyant et prudents, s’embarquèrent à bord de navettes de survie et partir s’exiler dans une partie reculer de l’univers. Les autres ne crurent pas les scientifiques. 3 ans après, le soleil brûla complètement la terre, le noyau en surchauffe explosa, emportant avec lui les hommes assez fous ou assez arrogants qui était restée. Mais cette déflagration se senti dans toute la Galaxie, ainsi entre Jupiter et Mars, à l’emplacement de la grande ceinture d’astéroïde, plusieurs astéroïde fur projeter les uns contre les autres, et fur scindée par le magma qui avait été projeter le jours de l’explosion . Les Navettes de survies envoyèrent plusieurs homme découvrirent cette nouvelle terres, Il revinrent avec des nouvelles extrêmement positive, l´atmosphère était respirable, la terres avait visiblement subit un processus d’évolution accélérer ramenant les animaux d’entre les morts, et aucune trace de vie humaines ne semblait avoir foulé cette terres avant eux. Ni une ni deux, ils débarquèrent tous sur cette terres, Ils décidèrent de concert de nommé la planète « Terrium » pour ne jamais oubliée les hommes disparu dans l’explosion. Malheureusement, ils n’avaient pas les moyens de reconstruire leurs anciennes civilisation, ils se mirent alors à se remettre à construire des châteaux fort et à pratiquer les cultures ancestrales. Certains humains changèrent d’apparence devenant plus grand, développent leurs oreilles et devinrent plus sages. D’autres devinrent plus petit et plus fort, d’autre encore développèrent des pouvoirs sensationnel. Malheureusement personnes n’avait la même volonté pour régner. Ils finirent par se scinder en clan ennemies et à s’entretuer pour avoir la main mise sur cette terres et la gouverner comme bon leurs semblerait. Vous êtes un chef de clan et vous devrait faire ployer vos ennemies sous une poignes de fer pour survivre. N’oublier jamais l’unique loi sur Terrium c’est : Tuer ou être tuer.

Voila, je penses que c´est mieux ainsi. :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:31:51

Rha mais achète un Bescherelles !

J´ai lu la moitié du scénario et j´ai arrêté en cours tellement c´est mal écrit. Passé, simple participe passé, imparfait et formes persos...tout ça c´est pareil.

Comment veux tu écrire dans un langage de programmation si tu n´écris même pas ta langue maternelle ?

Floodeur330
Floodeur330
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:48:41

C´est vrai que la compréhension de l´histoire n´est pas terrible. Mais ce n´est pas moi qui a écrit ça... Pourtant j´ai essayé de corriger du mieux que je peux mais à ce que je vois c´est insuffisant... :-(

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:19:20

Courage...

En l’an de grâce 4000 après Jésus Christ, les scientifiques terriens détectèrent une anomalie provenant du soleil : ce dernier commençait à se rapprocher de la Terre dangereusement. Les scientifiques mirent la population au courant et certains citoyens, prévoyants et prudents, s’embarquèrent à bord de navettes de survie pour partir s’exiler dans une partie reculée de l’univers. Les autres ne crurent pas les scientifiques.

3 ans plus tard, le soleil brûla complètement la terre, le noyau en surchauffe explosa, emportant avec lui les hommes assez fous ou assez arrogants pour être resté. Cette déflagration fut ressentie dans toute la Galaxie, et ainsi, entre Jupiter et Mars, à l’emplacement de la grande ceinture d’astéroïdes, plusieurs astéroïdes furent projetés les uns contre les autres et scindés par le magma issu de l´explosion.

Les navettes de survies envoyèrent plusieurs hommes afin de découvrir cette nouvelle terres. Ils revinrent avec des nouvelles extrêmement positives : l´atmosphère était respirable, la Terre avait visiblement subi un processus d’évolution accéléré, ramenant ainsi les animaux d’entre les morts et aucune trace de vie humaines ne semblait avoir foulé cette terre avant eux. Ni une ni deux, ils débarquèrent tous sur cette terre. Ils décidèrent de concert de nommer la planète « Terrium » pour ne jamais oublier les hommes disparus dans l’explosion. Malheureusement, ils n’avaient pas les moyens de reconstruire leurs anciennes civilisation, ils se mirent alors à construire des châteaux fort et à pratiquer les cultures ancestrales. Certains humains changèrent d’apparence devenant plus grands, développerent leurs oreilles et devinrent plus sages. D’autres devinrent plus petit et plus forts, d’autre encore développèrent des pouvoirs sensationnels. Malheureusement ils ne s´entendirent pas pour désigner un gouvernement et ils se scinderent en clans ennemis voués à s’entretuer pour avoir la main mise sur cette terre et la gouverner comme bon leur semblerait.
Vous êtes un chef de clan et vous devrez faire ployer vos ennemies sous une poigne de fer pour survivre. N’oubliez jamais l’unique loi sur Terrium c’est : Tuer ou être tué.

Bon ca ressemble déjà plus à quelque chose mais l´histoire ne tient toujours pas debout du point de vue scientifique :/

luxregina
luxregina
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:38:25

entre Jupiter et Mars, à l’emplacement de la grande ceinture d’astéroïdes, plusieurs astéroïdes furent projetés les uns contre les autres et scindés par le magma issu de l´explosion.
-> je crois qu´il veut dire : soudés (par le magma issu de l´explosion ) puisqu´il parle de nouvelle terre ...

mais c´est vrai que le tout est completement tire par les cheveux ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware