Je crecrée un topic, vu que le nom de l´ancien ne se prête pas exactement à ma nouvelle requête.
(d´ailleurs, si ça te dérange, tu peux virer l´ancien, lapintade ^^)
Voici donc Le Guerrier Lumière.
Le scénario:
Les villages de Faya sont soit creusés dans la terre, soit entourés de murs, car il y a 300 ans l´armée de la mort dévastait tout sur son chemin. Tatooine, déesse de la lumière créa 3 artefacts pour aider les humains.
L´oeil de la lumière, le gant de pouvoir, le sceptre de vie.
L´oeil de la lumière est un pendentif qui permet à quiconque le met autour de son cou de devenir le Guerrier Lumière, bras droit de Tatooine.
Le gant de pouvoir permet de devenir le général de l´amour, Treya.
Le sceptre de vie permet de devenir Sudoku, général de la mort. (paradoxal non? mais c´est normal 
La menace de l´armée de la mort fut repoussée, et finalement anihilée. Mais un nouveau danger menace. Le Guerrier Lumière est de retour, mais qui est-il? Pourquoi est-il là?
Incarnez Saer, jeune homme bien loin de ce genre de préoccupations, sa vie se fait entre l´école et ses amis. Bien sûr, sa vie n´est pas non plus toute rose.
Malgré lui, il aura un lien dans le destin de l´humanité.
Malgré lui, il aura des choix très difficiles à faire.
http://www.megaupload.com/fr/?d=9X2I43GQ
beh j´aimerais un max d´avis bien sur ^^
le cms est fini à 80%, le cbs à 90% (quand j´aurais réussis à faire un timing correct pour les combos)
et j´aimerais savoir ce que vous pensez de mon interface animée... (qu´il faut que je retravaille un peu...)
il y a l´intro, le tuto, et on peut aller jusqu´au premier village et y faire une quête.
Téléchargez-le, et dites moi ce que vous en pensez
merci.