Bonjour, Je suis le futur dirigeant du futur site consacrée à Nintendo. Le projet est en cours et nous avons besoins de main "d´oeuvre. 
Au bout du post vous pourrez voir de quoi nous avons besoin. Certaines personnes seront payés en allo pass.
Je ne suis qu´un intermédiaire du "Chef" vous devez passez par moi pour ensuite parlez au créateur du site. Voilà mon adresse msn si vous êtes interressés.
gglaterreur@hotmail.fr
Le projet:
Le projet est comme vous le savez déjà une communauté sur Nintendo uniquement, j´ai déjà expliqué ci-dessus ce choix. Je sais que beaucoup de site de jeux vidéo existent et que vous en avez marre, mais les jeux vidéos sont une parties de moi donc c´est vraiment ce que je recherche.La communauté en question contiendra des news, des tests, des vidéos et des gaming live, un forum, des dossiers, comme toutes les communautés de jeux vidéos. Le nom de la communauté est encore à choisir, j´ai déjà réfléchi a une dizaine de noms possible, nous ferons un sondage pour choisir celui qui nous plaira le plus.
L´hébergement du site sera surement chez 1and1 mais nous devons d´abord choisir le nom de la communauté. Comme je l´ai dis je suis débutant en graphisme, je déjà réfléchi et dessiner le plan du site ( page d´accueil ), je réaliserai le plan sur l´ordinateur bientôt et je vous en ferez part.
Ma demande:
Pour réaliser ce projet, je recherche seulement des personnes pour mettre le projet sur pied donc l´équipe de testeurs, correcteurs, redacteurs, modérateurs se fera plus tard sur ce même post... Je recherche donc :
[Un ou deux codeur PHP/ XHTML/ CSS ]
[Personne ayant de bonne base, niveau pour coder le site ( espace membre, administration, ect...]
[Un Graphiste]
[D´un bon niveau pour m´aider sur le design du site,ect...( Si la personne connait le flash sa serait superbe ! )]
Un Flasheur
Faire du flash sur des bannières, boutons, pub ( au cas où le graphiste connait pas le flahs)
Autres:
Si vous avez des questions ou des commentaires à faire sur mon projet n´hésitez pas, vous pouvez me contacter sur MSN à cette adresse gglaterreur@hotmail.fr . Merci d´avançe pour les personnes voulant m´aider à réaliser ce projet. ^^