CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrute] Projet Ragnarok Online

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxshadow
maxshadow
Niveau 3
20 septembre 2006 à 16:11:27

Je me présente tout d´abord Je suis Aärkhan Administrateur du Serveur Path of Ymir anciennement illusion of midgard serveur repeché puis Abandonné par ses créateurs, nous avons décidé avec quelques amis ayant des connaissances diverses sur Ragnarok Online et en Informatique, Programmation, Graphisme, Organisation, Gestion de ne pas abandonner la petite centaine de joueurs que nous avons réussi a accueuillir.
Il y a quelques jours Notre Forum et notre site ont été Attaqués par un Hacker ... Nous sommes donc totalement en reconstruction, nous voulons partir sur quelque chose d´ambitieux, de serieux, d´organisé Tout le contraire donc de l´ancien serveur ...

Nous posons notre point fort sur l´aspect Role play ainsi que sur l´aspect "Custom" de npc´s.

Je m´explique :
Nous avons rédigé une Histoire Epique dans le monde De Ragnarok Online divisé en plusieurs chapitres évolutif autant dans l´histoire que dans le niveau du joueur, Les quêtes le meneront dans absolument tout les recoins de Midgard, les plus sombre comme les plus lumineux ... il devra percer de nombreux mystères en choissisant son camp parmi le Bien ou le Mal qui lui offriront une autre facette de l´histoire celons ces choix. Il y´a en tout 475 Quêtes écrites avec au début un tutorial pour les débutant sous forme de quêtes simple et d´initiation Role play.il y´a cependant pour les non "Rpiste" des quetes "non" scénaristiques. Nous laissons bien sur le choix au joueurs de prendre part au quêtes ou non, Nous inclurons ainsi un rythme de Vie avec le Jour et la nuit, l´achat de maisons, un Systeme de Player Killing et De Chasseur De prime selon le camp scénaristique du joueur ... les quêtes de jobs elles aussi seront Customisés.

Je passe certains Aspect du serveur qui sont encore Nombreux. En verité nous voulons un serveur "Complet". Nous savons que ca ne se fera pas en un jour qu´on aura des periodes ou sa ira moin bien que d´autres mais nous n´abandonnerons pas notre Determination est la.

Le projet est peut être Ambitieux ... On est peut etre ce qu´on appelle Des "newbies" dans le Metier ... Mais je pense que vous ne me contredirez surement pas Si je dis "Vous êtes Tous Passer par là" on vise peut etre haut me direz vous ... Mais l´ambition n´est elle pas la premiere des qualités Pour un serveur ? Le nom "Rebirth" Vien du fait que c´est vraiment une Renaissance ... un Accomplissement que nous ne pouvons bien sur mener a bien seuls.
Merci de me contacter pour plus d´informations

Nom : Path of Ymir

Site : Http://Path-of-Ymir.xooit.fr (en reconstruction)
Ville Principale : Prontera
[Eathena SQL Version : 8300 Stable]
[Ragnarok et Sakray version : 0711]
Rates : 200/200/100
Hebergeur : Sur Pc ... pour l´instant
Postes a pourvoir : (Lettre de motivation Et Cv requis par Mp ou Email)

Hebergeur (1)
Game Master (1)
Guard (2)
Scripteur Npc´s (1)
Flasheur (1)
Programmateur : Sql Php Xhtml Gestion Serveur, connaissance de Linux (1 EN PRIORITE)
(tout CV´s ou lettre de motivations Contenant du "SMS" seront automatiquement Refusé)

Type de CV acceptés :

Bon niveau d´anglais
Excellentes compétences rédactionnelles
Très bonne aisance relationnelle
Très bonne connaissance du domaine du jeu vidéo et plus particulièrement des jeux en ligne
Expérience dans le domaine communautaire (fan site, associations, ...) Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, PowerPoint…)
La connaissance de l´HTML et de langage type VB est un plus
Culture générale et curiosité intellectuelle

Mission
Au sein de l´équipe éditoriale, vous êtes en charge de l´animation communautaire de Path of Ymir. Travaillant en étroite collaboration avec les autres chargés de communauté, vous élaborez, mettez en œuvre et publiez, sur le site comme en jeu, un contenu éditorial régulier (news, événements, concours…).
Vous assurez également le lien entre la communauté des joueurs tant via le portail que sur les forums et lors des événements terrains organisés par l´équipe marketing

Pour les Programmeurs un niveau de competence est Requise

Amicalement

Aärkhan

Vous pouvez me Contacter Via cette Adresse : maxshadow@hotmail.fr ou reponse Forum

Merci

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:15:28

Les serveurs privés Ragnarok sont illégaux, ça n´a donc pas vraiment sa place ici ton topic.

maxshadow
maxshadow
Niveau 3
20 septembre 2006 à 16:19:12

Non il ne sont pas illegaux =) je te rassure Tout est tres Legal nous avons notre nom declaré a la Cnil ainsi que des droit nous sommes en parfaite legalité via Gravity Corporation Si c´est ce que tu veux dire Crois tu que plus de 300 serveur Privée existerait a ce jour si Gravity ne l´autorisais pas ? si c´etait le cas il n´y en aurais plus depuis lomgtemps ^^
Donc oui ca a ca place ici car c´est vraiment de la creation on part sur une base mais le reste c´est du Custom =) Bonne journée a toi

Amicalement Aarkhan

maxshadow
maxshadow
Niveau 3
20 septembre 2006 à 16:44:31

je suis D´accord avec l´article Bien sur =) Mais Gravity S´en fout carrément Tu crois que les Board Que ca soit E athena Nezumi ou Freya ou encore le nombre incalculable De serveurs privés Avec Des npc´s Customs des Skin et autres Soit si illegal que ca c´est sur que a la base C´est du Vol pur et simple je suis d´accord avec toi la dessus. La base est le jeu Ragnarok de gravity mais les serveur privés (les Bons) tentent par tout les moyens de ce detacher de l´officiel ce qui donne quelquechose de different et Bien sur de Gratuit.
C´est illegal oui bien sur Mais les Serveurs privé ragnarok se batte pour offrir une image differente du serveur d´origine C´est un travail de Customisation et de programmation et crois moi si gravity en avait quelquechose a foutre (Comme Square enix et FF11) ils aurait depuis bien lomgtemps cassé tout les serveur Privé de Ragnarok online C´est donc illégal mais toleré. Tu ne me Contredira pas je suppose ^^
et silteplait evite les injures Envers moi on ne ce connais pas et je pense qu´il ya des manieres plus polies de Defendre ces idéos

Amicalement
Aârkhan

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:04

Tu prend le mot naïf comme une insulte? il te faut pas grand chose alors.

Entre légal et toléré, il y a une différence que tu n´était pa prrt à admettre si je n´avais rien dit :sarcastic:

J´ai été admin de privé sur un autre jeu, tu ne m´apprend rien et je connais les pratiques de certains dans ce milieu.

maxshadow
maxshadow
Niveau 3
20 septembre 2006 à 17:25:31

Je suis d´accord sur le point de dire que c´est Illegal Mais c´est toleré. Oui c´est juste que si tu n´avais rien dit j´aurais dit que c´etait legal car j´en avais la conviction mais tu m´a prouver le contraire Mais sa n´entame en rien ma decision de créer mon serveur Privé Ragnarok Meme dans l´ilegalité (tolere) Et je chercherais donc des gens =) par ci et par la.
je ne suis pas Naif c´etait juste une Conviction qui n´a pas ete verifié au moin je sais a quoi je m´attend merci =)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 septembre 2006 à 17:29:06

Il est interdit de parler ici de choses illegale, donc topic clos.

(je n´ai jamais verifié si l´editeur du jeu "tolere" ce genre de serveur. Bien souvent ce gens les gens eux meme qui declarent tout seul que c´est toleré. Donc sans communiqué de la societé qui detient les droits, je declare ca illgal).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware