CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[projet] La Prophetie Blanche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mec09
mec09
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:14:27

http://img47.imageshack.uus/img47/1670/sanstitreeq1.jpg (la map ou vous commencerez l´aventure.

A l´aube des cieux, quand le monde s´effondrera,
un élu, frappé de la lumiere divines nous guidera.
Cet élu , par son épée , tranchera les griffes Noires des démons et nous guidera au dela des plaines arides et des dunes ensablées. (c´est moi qui est inventé tout sa :ouch:
Voici une partie de la Prophetie Blanche que vous decouvrirez tous le long du jeu (quand je l´aurai finit bien sur )Mainteant passons a l´histoire:
Ashes vit dans un petit village avec son pere .
un jour son pere...lui parla de sa mere,enlevée par un grand sorcier fou du nom de Drazik, et lui donna ses arme qu´il utilisait lorsque il était dans l´armée du roi Ganof.
Ashes, partit a la poursuite de Drazik, puis va devoir aller aux 4 coins du monde pour empecher le roi Ganof (et oui c´est un méchant ) de le conquerir et d´accomplir la Sombre Prohetie (contraire de la prophetie blanche) grace a l´Armée Noire , une horde de démons et de soldat corrompus ne charchant qu´a detruire et a tuer.
Fin pour l´instant (oui ne sais le scenario est un peu simple )

Le systeme de combat est celui de base car je ne sais pas tres bien gerer le A-RPG.
Logiciel utilisé : (comme vous l´avez peut-etre vu ) Rpg Maker XP
P.S C´est mon 1er projet , vous attendez a pas un final fantasy 8 xD quabd je sortirais la démo !

charkutor
charkutor
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:25:18

le scénario est un peu trop simple pour le moment, parseme le d´embuches, de rebondissement, un scénario sa doit donner envie aux lecteurs de tester ton jeu, la on a l´impression que tu fait le scénario pour avoir un scénario ...
Pour que sa soit plus compréhensible :

La ponctuation laisse à désirer

Un vrai scénar de jeu se présente comme sa :

Titre :

environnement :

objectifs :

épilogue :

cinématique ( si il y´en a ) :

fin :

enfin il me semble ^^ je ne t´ai pas donner un modéle trés exacte en tout cas, mais si de cette manière c´est plus compréhensilbe ( après c´est le point de vue de chacun hein )

pour ta map : je suis pas un pro de maker déja.

Je trouve que sa manque un peu de végétation dans le fond; l´effet de symétrie fait bizarre; pourquoi ya du noir et du bleu sur les cotés ?? ? mais sinon très belle map ^^

tu fait quoi dans l´équipe ? mappeur ?

bonne continuation

mec09
mec09
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:17:14

ben on va dire que ce projet je le développe tout seul ^^ la map il y a du noir car j´ai pris le screen dircetement depuis rpg maker donc j´ai mis un peu de noir et de bleu par la ^^ et comme tu me dis sa manque de végétation , je pense la modifier tres bientot ^^merci pour tes conseils ^_^

mec09
mec09
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:18:48

Et j´ai oublier de preciser qu´il y a une cinématique au début du jeu juste avant de commencer dans la map du screen^^ (pas du 3d ou autre chose ^^ je me suis débrouillé comme j´ai pu ^^ )

mec09
mec09
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:23:48

Et j´ai encore oublié ^^ qu´il y aura 4 continent : on commence le jeu sur le continent Huzerien ou Huzar ^^ (la contrée des hommes ) ensuite (je ne dit pas dans l´ordre ) Firénia la contrée des dragons (village de dragons , montagne , grotte etc...)
ensuite la Contrée de Kallfret (essentiellement composée de foret et de village d´elfes)
et le 4eme Cielta la contrée des oiseaux et des anges . c´est tout ^^

mec09
mec09
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:46:35

Aller pour votre plus grand plaisir je sors la démo
http://www.megaupload.com/?d=PJQNPKXZ vala (les données du jeu sont cryptées ^^ ) vous aurez accez a la premiere partie de l´histoire (vous attendez pas a un ff8 comme je l´ai dit plus haut XD)

mec09
mec09
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:56:31

re P.S il risque d´y avoir quelques défaut dans la démo (mec qui disparaissent pas quand il doivent disparaitre , marcher sur certain mur , a un moment vous trouverez un gars qui se transforme et je ne sais pas pourquoi XD vous m´en direz des nouvelle !)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware