CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche scénario NinjaVsSamurai

ericalambier
ericalambier
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:00:58

Lu tout le monde, je suis en train de développé un petit jeu mais jai du mal avec le scenario :s
Jdemande pas que qqn me "ponde" un scénario, mais j´aimerai avoir quelques idées de game play puisque je suppose que vous etes tous des joueur avant d´etre des créateurs^^
Bref, alors voilà, je souhaite faire un jeu multijoueurs comme "Enemy Territory", c´est à dire 2 équipes qui s´affrontent et pour qu´une équipe gagne, elle doit jouer en coopération.
Biensur le jeu se déroula au temps des Ninja et Samurai.
J´aimerai savoir si vous avez des idées sur les différentes classes de personnages qu´il peut y avoir (exemple ninja espion, ninja plutot combattant ...)
sur les lieux ds lesquels cela peut se dérouler ( exemple : dans un chateau ou ds un beau paysage typiquement japonnais)
et biensur les types de missions qu´il pourrait y avoir. (exemple : jsais pas trops :s)
Donc voila, si vous avez quelques idées "serieuse" (oui, parsque jsais très bien que ya tjrs bcp de comiques ici) sans pour autant m´écrire le scénario. (sauf si qqn veut joindre l´équipe puisqu´on a pas de scénariste)
Donc voilà
Merci

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:20:24

Tu pourrais nous dire comment tu développes le jeu, pour savoir jusqu´ou les idées peuvent aller ? (les possibilités ne sont pas les mêmes sur RPG Maker, FPSCreator, UnrealEd ou en C++/Asm)

Pour les classes de ninja je te conseille d´aller lire la partie ninjutsu de l´article wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja

De même pour les samouraïs la partie Des Armes peut t´être intéressante :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samourai

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:26:48

personelement je trouve le concept vrment pas mal associer des particulariter pour les diferten groupe seré pa mal je pense exemple le ninja pouré ce dissimuler pendant un certain temps, le samourail pouré lui se servir de plusieur arme en meme temps (infligant ainsi plus de degat) etc...

ericalambier
ericalambier
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:54:36

on developpe le jeux sous Half-Life 2 donc je pense que les possibilités sont immenses, il suffit juste de savoir programmer.

Merci pour les liens, et pour répondre a xswordxbis, l´idée du samourai qui utilise plusieurs armes est original (celle du ninja qui se dissimule aussi d´ailleur) mais je ne sais pas encore dans quel environnement on pourrait faire; et surtout quel type de mission pourrait-il y avoir ?
Je pensais à un style VIP (comme dans counter strike) sauf que la, les samurai defendrai le ROI et les ninja tenterai tte sortes de choses pour le tuer.
Si vous avez d´autres idées, elles sont les bienvenus !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment