Lu tout le monde, je suis en train de développé un petit jeu mais jai du mal avec le scenario :s
Jdemande pas que qqn me "ponde" un scénario, mais j´aimerai avoir quelques idées de game play puisque je suppose que vous etes tous des joueur avant d´etre des créateurs^^
Bref, alors voilà, je souhaite faire un jeu multijoueurs comme "Enemy Territory", c´est à dire 2 équipes qui s´affrontent et pour qu´une équipe gagne, elle doit jouer en coopération.
Biensur le jeu se déroula au temps des Ninja et Samurai.
J´aimerai savoir si vous avez des idées sur les différentes classes de personnages qu´il peut y avoir (exemple ninja espion, ninja plutot combattant ...)
sur les lieux ds lesquels cela peut se dérouler ( exemple : dans un chateau ou ds un beau paysage typiquement japonnais)
et biensur les types de missions qu´il pourrait y avoir. (exemple : jsais pas trops :s)
Donc voila, si vous avez quelques idées "serieuse" (oui, parsque jsais très bien que ya tjrs bcp de comiques ici) sans pour autant m´écrire le scénario. (sauf si qqn veut joindre l´équipe puisqu´on a pas de scénariste)
Donc voilà
Merci