Cesser les gens? C´est marrant, au début j´étais bien parti pour t´aider, de même que pour le precedent sujet qui avait EXACTEMENT le même but (J´veux un projet 3D sérieux je fais de la musique pour des projets 3D et je veux pas de projets RM 2D ou pas sérieux est ce que vous me recrutez?). En plus de tes multiples posts de recrutement pour divers autres projets.
Sauf que déjà sur l´autre sujet, c´était gonflant de te lire, le pire c´est que tu as montré que tu savais OU etait la touche "point" sur ton clavier et qu´elle n´était pas cassée. On te l´a demandé, poliement, tu t´en fous royalement.
Tu t´autocasses, on a pas envie de te lire et on ne te prend pas au sérieux. Alors si tu ne souhaites pas montrer plus de respect au gens qui pourraient te lire, arrête de spammer!
Moi j´aime bien ta musique !
par contre, fais un effort sur la ponctuation, j´ai beaucoup de mal a te lire.
Pour mettre de la musique dans un jeu, je pense qu´il faut que tu accroches un projet déja en route et propose ta musique ![]()
http://forum.games-creators.org/showpost.php?p=36549&postcount=20
Parce que je suis pas méchant, et parce que voir ce c´est une vraie présentation de compétences t´aidera peut-être à comprendre.
Kao.
http://perso.orange.fr/plutoniaonline/download/pack%20musique.zip
Un lien que tu aurais pu donner en guise d´exemple... Allez, j´suis dans un bon jour, je te mache le travail et crois moi ca arrive pas souvent...
C´est impressionant... Le pti gars de 13 ans vient proposer son aide, met des liens sur des morceaux de musique (ou il a certainement passé du temps...), montre sa motivation lorsqu´il dit qu´il recherche un projet serieux.... Et les seuls retour qu´il a c´est :
- ta demande est mal formulée
- met la ponctuation on comprend rien
- tu feras pareil pour les entretiens d´embauche ?
J´ai un peu l´impression que le monde du making a un peu la grosse tete ! Un peu de pédagogie ou de demagogie ne fait jamais de mal ...
Y a deja assez de galeres, alors stop au protocoles gonflants et les pseudo formules de politesse...
benimaru_seb > relis mon message, 3 messages plus haut, tu verras que ce n´est pas que "de la casse"
benimaru_seb >
Si le petit gars est musicien et fait ce genre de morceaux à 13 ans, je pense que c´est parce qu´il aime ca, donc qu´il y passe du temps c´est son affaire.
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que plus tu as d´exigences, plus il faut montrer patte blanche :
- Il veut un projet en 3D, ok, pas de problème, on l´informe que la 3D réduit l´éventail de possibilités, mais bon, c´est son choix.
- Il veut un projet sérieux! Ah, ok. Et en quoi un gamin de 13 ans peut prétendre à un projet sérieux ?
Il rechigne à présenter deux musiques, ne montre pas une once de patience depuis un mois, ne montre pas non plus une volonté d´améliorer sa communication avec les autres (il faut avouer que pour 2 des ses posts sur 3, je ne comprends rien à ce qu´il veut dire et j´essaye de deviner, y´a pas plus chiant) alors qu´il a montré qu´il savait le faire.
Dis moi alors pourquoi un projet "sérieux" voudrait de lui ? Parce qu´il a travaillé pour un projet RPGMaker Online qu´il a quitté avant la fin ?
Je te ferais remarquer qu´il s´aventure en dehors du monde du making, et les projets sérieux qu´il demande s´étalent sur des mois, voir plusieurs années.
Ce qu´il montre ce n´est pas de la motivation, c´est la même obstination que les apprentis programmeurs qui cherchent à s´attaquer à un MMORPG révolutionnaire.
Dans son intéret, il ferait mieux de continuer à apprendre et proposer son aide aux "petits projets" déjà terminés.
Les projet FShoot et Klostro (labyrinthe 3D) de Fvirtman par exemple n´ont pas de musique, et ce dernier semble apprécier les morceaux présentés.
Pareillement pour les quelques projets Python qui trainent sur le forum, qu´il ne vienne pas dire que c´est pas assez bien pour lui.
Ouhla il me semble qu´il existe des antécédents dont je ne semble pas etre au courant...
Mais faut avouer que ca m´a fait de la peine de voir ce "ptit gars" tout plein de fougue se faire refroidir comme ça !
Et j´ai vu sur ton blog que les ptits jeunes qui commencent tout plein de projet ou qui pensent revolutionner le domaine des jeux video sans jamais rien finir, sont ta hantise... LOL
Je ne sais pas si c´est le cas ici, mais bon ce qui serait bien c´est qu´il soit concient des efforts qu´il doit faire pour adopter un projet serieux, et ptetre existera t-il une chance qu´il soit sincere dans sa motivation ...
Sans redire ce qui a déjà été dit ici, j´ajouterais juste que je trouve que les musiques sont assez bien réussies et qu´il y a un bon potentiel à exploiter dans ce domaine ![]()
"Et j´ai vu sur ton blog que les ptits jeunes qui commencent tout plein de projet ou qui pensent revolutionner le domaine des jeux video sans jamais rien finir, sont ta hantise... LOL"
Pas ma hantise, je ne vais pas à ces extrémités, mais si ils veulent avancer, il faut qu´ils soient refroidis, d´une manière ou d´une autre.
Certains disent qu´il vaut mieux les laisser se prendre des murs, au lieu de les dégouter en leur envoyant une violente claque de réalisme. Je ne pense pas, ceux qui sont réellement intéressés et capable de quelque chose sont asses réceptifs pour ravaler leur orgueil et réviser à la baisse leurs ambitions proches, les autres auraient abandonné devant la difficulté de toute façon, et auraient peut-être mieux réagi dans un autre domaine. Avoir un échec de plusieurs mois derrière soi, si l´on a pas passé le refroidissage, ca reste énormment douloureux pour l´amour propre (une fois le refroidissage passé, on compte les avancées et on est heureux d´avoir fait au moins un pas en avant).
Il est certainement sincère, mais trop fougueux.
"mais si ils veulent avancer, il faut qu´ils soient refroidis"
Pas faux !
kaoron c´est Sub Zéro en fait ![]()
http://ew2.lysator.liu.se/pic/fanq/h/r/hrincu2/sub_zero_final.jpg
J´avou que j´ai fait des posts ou je recrutai mais ceux qui était censé apprendre a programmer ne faisai rien ou voulai programmer et faire les musiques ca m´a vite enerver.Et pour plutonia online je suis parti parce que j´avai fourni des choses et que je suis passer au mp3 depuis Plutonia j´ai bien avancer en musique et comme a dit je sais plus qui ce n´est pas nul les projets python si y´en a qui recrute ca a l´air interressant contactez moi.Voici une musique que j´ai fait pour le fun comme je l´ai fait rapidement je trouve que ca peut aller :
http://media.putfile.com/Rock1-61
Tes musiques sont pas mal, mais je comprend rien de rien a ce que tu dit ...
was666 > j´ai compris le début de ce que tu disais.
En effet, les gens qui se disent "programmeur" d´un projet ont souvent moins de 1% du niveau requis : des débutant qui pensent réussir a faire un travail de pro : amusant...
Par contre, la fin de ton message est illisible : le manque de ponctuation genere moulte ambiguités.
Je t´en supplie, apprend a écrire mieux, car tu es tres tres difficile a relire.
Est ce qu´au moins tu t´en rends compte ?
Lol c´est on probleme que t´aime pas ma musique.Mais pour le projet 3D c pas pour dire que j´ai participe a un projet 3D c´est parce que j´aime la 3D et que je trouve cela magnifique.
Je fais des musiques pour tout les styles si c´est pour un jeu je pourrai y passer des heures mais je suis féneant et celle la je les ai faites présse car mon pere me dit qu´il a "BESOIN" de l´ordi.
tu ne fais aucun effort sur la ponctuation malgré tout ce qu´on t´a dit. Jusque la je te soutenais...
Il était meme possible que je cherche un musicien sur mon futur projet en construction, mais je me passerai de toi.
Lol c´est on probleme que t´aime pas ma musique
Nan, c´est plutot le tient de probleme : c´est toi qui demande a rejoindre un projet, tu fais ta musique pour qu´elle soit appreciee, non pour toi meme, dans ce cas precis .
Moi non plus, j´aime pas trop : je trouve cela tres brouillon : peut etre peux tu faire mieux, mais dans ce cas, applique toi, et poste quelque chose de serieux ( parce que les excuses du genre " ouais, mais la je me suis pas applique" , "mon pere m´a pris l´ordi" etc, ne font pas trop serieux )
Que compte tu faire si :
- le chef du projet que tu rejoins te demande de t´appliquer pour l´ecriture, afin de pouvoir te comprendre ? ou communiquer avec le reste de l´equipe ... ?
- Si il te commande une musique, mais n´aime pas trop le premier jet que tu lui propose : tu vas le renvoyer chier lui-aussi ?
Si tu veux travailler en equipe, il est primordial que tu comprenne que travailler avec d´autres signifie faire des efforts, s´appliquer, et etre ouvert aux critiques et avis differents ...un peu comme sur un forum, en quelque sorte ... ![]()
rholala quand meme moi je crée pas le jeu je veut rejoindre un en cours pas un qui va etre cree sinon je n´orai aucun idee de quel musique je vais composer!
enfaite ce qui bloe, c´est que tu cherche un projet 3d sérieux mais que tu n´est pas sérieux ...
bloque *