CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wheel Clash, un projet qui se lance

Link95
Link95
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:50:04

Bien le bonjour! :-p

Je viens de lancer un projet de jeux vidéo assez fun et surtout bien bourrin! :ouch:
Je vais vous le présenter, il vaut e coup: c´est un jeu de voitures super armées qui combattent sur des maps, le dernier survivant gagne le gros lot! :lol: Le jeu bourin par exelence! ^^
Mais bon, il n´est qu´en cours de création, nous sommes deux dessus en ce moment, Paulo (paul pour les intimes ^^) et moi-meme, on à déjà quelques voitures, et surtout on a plein d´idées que l´on va réaliser par la suite. ;- )
Nous recrutons bien sur tous volontaires assez motivés pour travailler le week-end minimum, pour plus d´infos, rendez vous sur notre forum:
http://wheelclash.bbfr.net :bravo:
En attendant, bonne apres midi! :ok:

PS: Supprimez mon ancien post, je l´ai fait en mauvais état! :merci:

PS2: Ceux qui viennent critiquer, s´abstenir! :fier:

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:58:00

PS2: Ceux qui viennent critiquer, s´abstenir!

:rire:

No comment...

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:03:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique

Link95
Link95
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:18:00

:lol: Je ne parlais pas de ce genre de critiques, juste pour les gens qui viennent dire des phrases du genre: Arf encore un post sur ça, blablabliblablabla! Les phrases répétitives quoi!

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:29:10

Ah, encore un projet qui vient à peine de commencer et le chef de projet se rend déjà compte qu´il n´est pas capable de faire un jeu, alors il cherche des gens qui savent en faire un!
Ah encore un boulet qui pense qu´on a vr

A ton avis, pourquoi on la répète tout le temps cette phrase?
Bon, au moins ce n´est pas encore un MMORPG.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:30:48

... Ah encore un boulet qui pense qu´on a vraiment que ca a faire de visiter les centaines de liens vides qui sont donnés sur le forum et qui ne prend même pas la peine de faire une présentation soignée de son projet là ou il vient recruter. *

Link95
Link95
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:38:36

Ecoute Kaoron, si tu n´es pas content, tu te casses, quitte à écrire ça, tu peux te barrer! C´était pour des trucs comme ça que j´ai fait le PS2! Et ce lien est pour ceux qui ont envie de passer jetter un coup d´oeil, donc arrete de dire ça, si t´es pas content c´est que post ne te concerne pas!
Et tu dit que c´est nous qui polluons les posts!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:51:10

tu offre pas de bonnes condition pour recruter, car je trouve vraiment mauvais et chiant de perdre mon temps a visiter le site de quelqun pour que je lui psote une demande de recrutement(ben c´est ce qui se fait au milieu pro), dans le milieu amateur c´est celui qui a l´idée qui dse demerde a recruter du monde,en presentent bien son projet et visible a tous.genre tu copie colle ce quil ya au site ici.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:52:21

un moment j´ai cru que c´étais de l´ironie vis a vis de ceux qui a marqué au dessus

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:57:16

Ah je donnais juste des exemples des phrases que tu ne voulais pas voir.

Pourquoi, tu t´es senti visé? :rire2: :sarcastic:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:59:47

au fait tu peu en parler plus de ton jeu ??
parceque la sa ressemble au stéréotype lololol je vais vais faire un jeu lololol

je dis ça sans haine aucune ( enfin rien qui sorte de la normale quoi !! )
becauze des jeux de bagnoles armées yen a déja un paquet ( mario kart s´en est déja presque un !! :) )
et derbie destruction ( souvenir ...)
et tank racer .. ( moins de souvenirs :( )

bref et avec quoi ça va étre fait ?? 2D 3D , logiciel point and click ou plutot de la prog ??

et pis des screen ?!

voila bonne chance ..

Link95
Link95
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:10:55

Ouai je vais tout ramener sur ce forum par la suite, mais je pense que sur le forum du Wheel Clash, il y a réponse à ce que tu demande, au pire, tu t´inscrit et tu demande! ^^
Ouai, il est bel et bien en 3d et c´est un jeu du genre vigilante 8 (souvenir ;- ) )! Bon je vais manger je re apres ! :ok:

luxregina
luxregina
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:17:16

les gens s´inscrivent lorsqu´ils sont interesses : et ils sont interesses parcequ´il y a quelque chose a voir. les gens vont pas s´inscrire a un forum pour voir si il est interessant ...

Pourquoi vous faites toujours tout a l´envers ? j´ai vraiment du mal a comprendre ...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:18:57

oh ok sa parait fesable,et toi c´est quoi ton role la dessus?

Link95
Link95
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:49:43

Bah je m´occupe du scenario, de la pub, du contact avec les futurs membres de l´équipe, j´aide à la 3d, je m´occuperais des sons quand on aura un bruiteur, je développe les idées données, je cherche toujours quelque chose de plus innovant et je donne mon avis sur ce qui est fait. J´aide du mieux possible les membres de la team! ^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:37:53

Ouaip, scénario, vachement important, continues comme ca mec! T´es sur la bonne voie!

C´est ca que tu voulais entendre? BEEEP, dommage!

Pour résumer, ce que tu fais, c´est le scénario, et apres tu aideras les gens compétents que tu penses recruter.
1> T´as déjà fait un jeu avant? Je ne pense pas, sinon tu aurais remarqué qu´il te manque un jeu, un jeu c´est un programme, et pour faire un programme, il faut un programmeur.
2> Le scénario n´est pas le plus important dans un projet, donc tu ne devrais pas avoir la place de chef de projet. Si ton copain est vraiment game designer (et pas dessinateur de coin de cahier) c´est à lui que devrait pour le moment revenir la place.
3> Révise tes ambitions si tu n´as jamais fait de jeu.

Non je suis pas méchant, la claque que tu te prends avec ce genre de message, c´est pas de la méchanceté, c´est la dure réalité qui t´effleure.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment