En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Googolplextor
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:29:06
Sur une demande de Cybermix, j´ai effectué les statistiques du forum, désormais disponibles sur l´AJV http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=31
Je serais, jusqu´a nouvel ordre, celui qui les gèrera. S´il s´avère qu´elles ne soient pas assez souvent faites dans le futur, il faut m´engeuler par courriel ( fg-f@hotmail.fr ) Pour toute question technique, s´adresser a Kruzenshtern Et pour finir, je vous encourage vivement a vous inscrire a l´ajv afin de pouvoir accèder a votre profil depuis les statistiques
Cordialement, Googolplextor
Lapintade
Niveau 30
08 septembre 2006 à 10:41:20
Merci pour ces stats.
"neofungamer n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 7 fois! Cibermix et lemooouton n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 4 et 2 fois."
Ahahahahaha
Les sauvages !
pasdebol37
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:36:29
"sangohan42 est par contre facilement irritable, il s´énerve 100% du temps."
Faut pas le contredire le pauvre
fil_razorback
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:11:27
Miracle, MMORPG est enfin dans la liste des mots le splus populaire ! hahaha, après des mois de flood discret j´ai reussi (bien aidé quand meme ^^)
Allez hop en passant : MMORPG MMORPG MMORPG MMORPG MMORPG
Fvirtman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:23:26
+ de 5000 fois les mot MMORPG quand meme ! Impressionnant !
Par contre, y´a pas le mot "polymorphisme", "template", looool ! ni meme TCP ou UDP ou protocole (ce qui normalement, est tres important quand on crée un MMO)
_Xaar
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:31:27
Allez hop en passant : MMORPG MMORPG MMORPG MMORPG MMORPG<<<
Franchement je trouve révoltant ta façon de fausser les statistiques du mot mmorpg ... Ce n´est pas parce que des tas de jeunes joueurs de mmorpg en jouant à leur mmorpg se disent "c´est trop amusant de jouer à un mmorpg , je suis sûr que c´est pareil d´en fabriquer un (de mmorpg ), tiens et si je faisais mon mmorpg ?" puis finissent par débarquer ici présenter leur super projet de mmorpg dans le genre "je vais faire un super mmorpg , sauf que j´y connais rien en création de mmorpg , vous pouvez me dire comment faire un mmorpg svp?" qu´il faut absolument vouloir que mmorpg finissent dans les mot clefs pour mettre en valeur cette mode ridicule à vouloir faire son mmorpg qui va tuer tout les autres mmorpg , cette mode des mmorpg tellement répandue que bientôt il y a aura plus de projets de mmorpg que de joueurs de mmorpg .
Halte aux faux posts sur les mmorpg bourrés du mot mmorpg seulement destinés à gonfler les stats du terme mmorpg moi je dis...
<-- avec celui là cà me fait plus que 11 sorties pour dépasser grosbourrin2
cibermix
Niveau 12
08 septembre 2006 à 17:33:44
Merci bien, excellentes ces stats.
Dommage j´ai perdu 500 Messages par rapport aux anciennes. Xd
Lapintade est le plus populaire !
Lapintade
Niveau 30
08 septembre 2006 à 19:54:43
C´est mieux d´etre jugée sur des vrais message et non des discussions sans interet hein
Xaar > J´ai pas bien compris, tu parle de mmorpg ? ou de mmorpg ?
fil_razorback
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:04:18
D´ailleurs cibermix, c´est assez interessant de comparer ton nombre de jours de présence par rapport à ton nombre de messages ^^
charkutor
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:04:36
je suis classé nul part
cibermix
Niveau 12
08 septembre 2006 à 20:31:36
360 Jours
Fil tu ne devrais pas me comparer à un floodeur, ton nombre de char par posts n´est pas terrible non plus.
fil_razorback
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:16:00
Hein mais j´ai rien dis moi, tu tires les conclusions tout seul ^^
Pour les char par posts, c´est parce que je fais des posts très courts et des posts très longs mais rarement au milieu. Quand je développe c´est long mais le plus souvent un lien, une phrase ou quelques smileys (bonjour, dpdr, bye bye, merci) suffisent. je sais être concis pour répondre aux andouilles (je reste poli) ^^
Kaoron
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:19:02
"Quand je développe c´est long mais le plus souvent un lien, une phrase ou quelques smileys (bonjour, dpdr, bye bye, merci) suffisent. je sais être concis pour répondre aux andouilles (je reste poli) ^^"
Fil Ca marche?
1aragorn
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:34:35
tient je suis reaparru au stat et pourquoi je suis irritable Oo?, stat incompetente ghoo!
Zoolookologie
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:46:44
Mettez vos marques-pages à jour, l´url est désormais: http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=31
cibermix
Niveau 12
15 novembre 2006 à 18:53:05
En voyant mes citations je me demande si je ne devrais pas changé de pseudo.