CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Defi jeux-vidéos! La Xwing-Team recrute!

guspad
guspad
Niveau 2
03 septembre 2006 à 15:21:42

Petite préssentation:
==> http://xwteam.free.fr/annonce.PNG

Bonjour à tous!

Je suis porte-parole d´une grosse équipe de création de jeux 2D/3D sous logiciels clik (clickteam).
Je vient de voir qu´une rubrique du forum JV.com mettait en valeur la création, j´espère donc ici trouver des nouveaux créateurs motivés.

Les logiciels clik sotn des programmes de créations extrèmement puissants et simples à la fois, ainsi il devient aussi facile qu´un rpgMaker de faire un jeu aussi complexe qu´un jeu programmé, et cela fonctionne avec des "events" des conditions tout comme RPGmaker.
La différence fondamentale, c´est que vous avez avec les log Clik toute la liberté du monde sur votre création, vous faîtes exactement tout ce dont vous voullez!!

Ainsi c´est en 2004 que j´ai fondé la Xwing-team, devenue plus grosse équipe dans ce domaine, mais nous sommes en perpétulle expansion et si l´aventure vous tente, écrivez-moi un mail à l´adresse indiquée sur la présetation (voir plus haut).

A BIENTOT!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:01:49

"Aussi complexe qu´un jeu programmé"
ma foi ça jamais simplicite et diversité ne se marrient jamais

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
03 septembre 2006 à 23:23:19

on peut faire des jeux en 3d ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:01:16

On peut faire de la 3D sous les clickteam? si sous jamagic mais sa vaut pas le coup car yaura le lien jamagic dessus et tout le monde qui fera une recherche saura que vous navez pas bossé pour faire votre jeu, ya aucun merite a cela.
preferez l´apprentissage d´un langage de programamtion et vous serez fier de vous.

guspad
guspad
Niveau 2
09 septembre 2006 à 22:26:35

"ma foi ça jamais simplicite et diversité ne se marrient jamais"
justement ici c´est le cas.

Multimédia Fusion Dev , le tout nouveau programme va permettre la 3D sans programmation et sans publicité!!

"on peut faire des jeux en 3d ? "
De même un autre logiciel de la clickteam, Multimédia Fusion 1.5 le permettait déjà!

Pour ceux que cela intéresserait envoyez-moi simplement un e-mail nous recrutons toujours.
==> sonicdu29@hotmail.com

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:54:48

le fait d´avoir un jeu en 3D ne veut pas dire complexe ,mais les possiblités fournies oui. si le programme est si simple qu´il faut poser des objet dans un espace 3D et leur assigner des action predefinie fera que tout jeu se ressemble ou bien t´obliger a faire ce que le programme te permet ,soit ne jamais donner libre cours a ton imagination.
cepandant MMF est le petit fils de TGF,donc c´est possible que ce soit une bonne poule au oeuf d´or.

guspad
guspad
Niveau 2
10 septembre 2006 à 11:11:42

En effet, The Game Factory signifait liberté totale, son petit frère Multimédia Fusion est aussi simple et deux fois plus puissant,accédant la 3D.

Viennent maintenant Multimédia Fusion2 et The Game Factory2, et là liberté, facilité et puissance s´allient d´une façon déconcertante, balayant le reste en matière de Game Making.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:36:51

TGF ne propose aucune liberté,seulement un peu de puissance,vu que tu travailais avec des evenement,tu avait un large choix de possibilité mais pas "liberté" quand meme.

guspad
guspad
Niveau 2
10 septembre 2006 à 15:18:45

TGF, c´est quand même la possibilité de faire vraiment n´importe quoi (en moteur 2D), pour moi c´est la liberté!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment