Bien le bonjour,
Veuillez m´excuser si je me suis trompé de topic, j´hésitais entre la section création de jeux et la section programmation. Je me suis decidé pour ici, si lapintade (ouah, ça fait longtemps, je me souviens aussi de JeanYvesYves) trouve que ce topic n´a pas sa place, il peut supprimer ce topic
Ce n´est pas un jeu que je veux faire tester mais un logiciel qui en a sérieusement besoin
--- Petite description ---
Depuis Février 2006, j´ai sortit mon premier logiciel : NoTrace (attention, je me suis souvent fait accusé d´avoir "volé" un logiciel, c´est une erreur, par malchance, j´ai choisi le nom d´un logiciel qui a déjà ce nom, mais qui est très différent au niveau des graphiques et qui n´a pas tout à fait les mêmes fonctions). Puis en fin de Juin : Bootgains. Mais voilà, lors du lancement de NoTrace, je n´avais pas assez testé le logiciel, tout fonctionnait bien chez moi, mais beaucoup ont eu des bugs majeurs tel que la suppression de Firefox ou de tous les emails dans la messagerie outlook (et j´en passe :-° ). Par chance, tout ces bugs ont été vite corrigés, aujourd´hui, le logiciel est assez stable, mais comme tout logiciel, il reste des bugs.
Voici la description de NoTrace tiré de mon site :
Configuration requise : Windows XP, 1mo d´espace disque et 7 à 8mo de RAM
NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. Par exemple, imaginez que vous êtes allez visiter un site de sexe et que vous voulez que votre femme ne le sache pas, grâce à NoTrace, vous pourrez effacer vos traces de visites sur ce site. Vous pouvez vous en servir aussi si vous voulez que les autres ne sachent pas ce que vous visitez avec votre ordinateur, ou encore tout simplement pour rendre votre vie privée meilleure !!
NoTrace est capable de :
Internet explorer et Firefox : Supprime les cookies, l´historique, ce qui a été tapée dans les formulaires (pour l´instant, seulement avec Firefox), le cache, les adresses internet tapées et l´historique de téléchargement de Firefox.
Windows : Efface la liste des derniers fichiers exécutés, l´historique du menu ´Exécuter´, les recherches faites dans l´ordinateur, la dernière clé ouverte avec Regedit, vide le Prefetch, enlève les fichiers *.bak et *.chk, efface les fichiers temporaires, supprime les fichiers journal de Windows, vide le répertoire ´Downloaded Program Files´ et supprime les désinstalleurs d´hotfixes.
Logiciels externes : Efface l´historique d´Ewido, ClamWin, Ad-Aware, Winrar, Winzip, WinAce, 7-Zip, Photoshop, Paint, Paint Shop Pro, Windows Media Player, Emule, Game Maker et PowerBatch</citation>
Quelques images :
http://img233.imageshack..us/img233/9267/notracelx3.png
http://img479.imageshack.us/img479/6601/notrace2oi3.png
--- Ma demande ---
Ce que je voudrais ? J´aimerais plusieurs testeurs qui pourraient télécharger NoTrace 1.1.3, j’enverrai un site aux testeurs (par email) qui contient un formulaire assez long et un lien de téléchargement vers NoTrace, il faudra tester le logiciel et remplir le formulaire le plus précisément possible : Configuration de l´ordinateur, temps de démarrage de NoTrace etc...
Question : Mais si (par malchance) le logiciel bug et je perds tout mes fichiers sur mon ordinateur ? Puis-je faire un procès ?
Ce genre de bugs n´existe pu (ou du moins, je l´espère) sur NoTrace, s´il y a un bug et que NoTrace supprime un fichier légitime, il est de votre responsabilité de testeur de l´indiqué. C´est pour ça que le logiciel devrait être testé sur une machine avec des fichiers pas trop important ou sur une machine de test. Ce n´est pas nécessaire, mais on est jamais à l´abri d´une mauvaise surprise.
Question : Ok ok, mais, j´y gagne quoi ?
Vers mi ou fin Septembre, je choisirai un testeur (qui a bien rempli le formulaire) au hasard, j´annoncerai le gagnant sur le Site du Zéro et sur Jeuxvideoc.om et je le contacterai par email, le gagnant pourra choisir un des codes ci-dessus (livraison sous un délai d’un maximum d’une semaine) :
-Un Zeuton
-Un Fourmicode
-Un GreatCode
-Un Byncode
-Un Find-Code
-Un CashCode
-Un GratPass
-Un SoulCode A
-Un NosDouDous
-Un Otosurf
-Un Pack premium proximeety.com
Aussi, tout les testeurs qui auront bien rempli le formulaire seront cités pour le prochain NoTrace (1.1.3B, la 1.1.3 est déjà sortit).
--- Informations supplémentaires ---
Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter sur une des adresses suivantes :
Par Email : bibi26acommercialvideotrondotca
Par Msn : esthetikacommercialhotmaildotcom
Il faut remplacer dot par un point et acommercial par un a commercial
Si vous avez des questions sur le formulaire ou sur le projet en général, n´hésitez pas à les poster sur ce topic. Désolé pour les fautes d’orthographes, je ne suis pas très bon dans ce domaine : D
Aussi, pour ceux qui ne l´aurait pas compris, ce n´est pas un projet, le logiciel existe déjà depuis Février 2006, c´est une sorte de gros test que je fais car c´était mon premier logiciel, donc forcément, NoTrace a dû endurer tout mes essais-erreurs