salut,
Aprés avoir créer une dizaine de topics dans le forum "Création de site web", j´ai l´honneur de vous présenter mon premier site : Holopets Trainers.
http://holopets.societeg.com/index.php
Holopets est un MMOG completement gratuit ( et sans pubs... ) où vous incarnez un eleveur d´holopets.
Les holopets sont des créatures ( semblables au pokémon ?? ) recrutées par les humains afin qu´ils effectuent leurs travaux à leur place.
Votre travail, en tant qu´eleveur est d´en prendre soin (nourrissez les qu´une fois par semaine, mon jeu n´est pas un tamagochi) et surtout de les faire evoluer afin qu´ils puissent effectuer des activités plus lucratives.
Au fur et a mesure que vous gagnerez des points, vous pourrez adopter plusieurs holopets.
Les activités (source principale de bénéfices) est le pilier de votre activité économique :
Pour pouvoir effectuer une activité, votre holopet doit avoir un métier et doit remplir certaines conditions :
- Pour aller faire un tour a la soupe populaire, il faut etre pauvre et l´holopet doit etre affamé.
- Pour aller a la fête d´anniversaire de votre holopet, il faut que ce soit son anniversaire
Certaines activités sont secretes (il faut deviner les conditions...)
-Pour chasser dans la foret, il faut etre chasseur.
Chaque activité occupent votre holopet un certain nombre d´heures pendant lequel, il est inaccessible mais en retour vous offre une récompense (en holl : l´unité monétaire, en objets, en materiaux ou en informations.
Bien sur, vous retrouverez sur le site le contenu de base : messagerie interne, classement, commerce entre joueurs, forum...
N´hésitez pas à rejoindre le forum parce que là je suis tout seul
Pour le moment, il n´y a que 3 holopets different mais je pense qu´il va vite y´en avoir des nouveaux : mon site a été fait de façcon qu´il est trés facile pour moi de rajouter un holopet, un objet, une activité... et c´est pour ca que les mises a jours seront fréquentes même si c´est bientôt la rentrée.
Je vous invite a vous inscrire pour essayer :
http://holopets.societeg.com/index.php
C´est pas tout mais faut que j´y aille, a bientôt sur le jeu/forum