tout le
J´ai passé la soirée d´hier à faire des recherches sur google et ici sur les différents logiciels 3d j´en ai trouvé pas mal, mais en faisant des recherches ici j´ai toujours été déçu...
Au départ j´ai trouvé The 3d Game Maker.
La vidéo m´a plus et je voulais me l´acheter... Je viens ici, on me dit que c´est de la merde (sans etre grossier
) donc j´en vois un autre : 3d Game Factory, où il faut apprendre un language : le basic, ce n´est pas un soucis mais je n´ai pas d´aperçu de ce qu´on peut faire, et si on peut avoir des aperçus des maps une fois que c´est fait (dans la démo on ne pouvait pas...) ensuite j´en ai vu d´autres, blender (que j´avais téléchargé mais qui ne m´a pas plus) et d´autres qui avaient l´air pas mal mais j´ai perdu le site... Je travaillais sur Rpg Maker Xp (me critiquez pas...) et je me débrouille pas trop mal, j´arrive à faire à peu près ce que je veux.
Donc en gros, j´aimerais faire de la 3d, je veux bien acheter un logiciel (pas trop cher non plus) Maya je connais, mais je m´en sers pas pour l´instant... Que dois-je choisir ? 3d Game Factory ? Ou d´autres ?
d´avance !