CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes tous des surdoué ici :o

BattlezoneHelp
BattlezoneHelp
Niveau 3
30 août 2006 à 17:57:41

Quand jvois ce forum, je me dis "c´est pas possible ces gars sont des dieux !"
Par exemple, quand je vois des gens comme Lapintade qui connaissent 525000 languages de programmation différent et tout, ça me fait peur à moi qui connait que le html :peur:
Voila désolé de vous avoir dérangé, ce topic est sans interet et il sera sans doute supprimé, mais respect au forum le mieux fréquenté de jeuxvideo.com ! :fete:
:noel:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
30 août 2006 à 18:00:18

Hehe ya aussi ceux qui se prennent pour des dieux en voulant faire un mmorpg sans aucune connaissance.ou qui veulent jouer les dieux en donnant les ordres.
sinon lapintade est quelqun qui bosse dans le domaine du jeuxvideo,c´est normal qu´il soit si doué
(regarde son CV,il a bossé dans bcp de jeu pro)

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
30 août 2006 à 18:07:22

Ah ben c´est sur, des gens comme Lapintade, c´est pas le meme niveau qui traine sur blabla -15 ans :rire:

Avant "surdoué", je dirais "passionné", et quand on est passionné, on apprend beaucoup plus vite :)

BattlezoneHelp
BattlezoneHelp
Niveau 3
30 août 2006 à 18:12:55

Ah ouais, pour lapintade je savais pas :)
Mais il y en a d´autres qui sont super balèze aussi :p)
En créant se topic je pensais que vous m´aurait envoyé baladé bin même pas :p)
Ce forum m´aura beaucoup appris (car j´en lis beaucoup, même si je poste pas)
:merci: aux forumeurs du forum création de jeux :-)

:bye:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
30 août 2006 à 18:17:00

lapintade est un passionné des maths ,c´est rare de nos jours :rire:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 août 2006 à 20:55:16

BattlezoneHelp > Tu va etre decu mais je connais que 2 langage. Le C et l´assembleur 68000.

Le C++ j´ai appris dans un bouquin et j´ai du mal.

Par contre j´ai acquis de l´exeperience avec l´age et mes boulot pro.

Voila, pas de mystere dans la vie, faut bosser et suer pour progresser.

Ah tiens encore un detail : J´avais 9/20 de moyenne en math et j´ai pas été accepté en math supp.

Ah zut, le mythe tombe :) :) :) :) :)

(faut etre debrouillard dans la vie et curieux, mais faut pas croire qu´il faut etre une grosse tete ou un faillot pour reussir, au contraire, les autistes intello ou les programmeurs qui savent pas parler aux autres humains faut les fuir comme la peste.)

_le_traceur_
_le_traceur_
Niveau 6
30 août 2006 à 21:00:00

sauf les 3/4 des mecs utilisant rpg maker et qui ne savent même pas vider une corbeille !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 août 2006 à 21:00:41

le_traceur > Les insultes sont pas tolerées ici, dernier avertissement.

_le_traceur_
_le_traceur_
Niveau 6
30 août 2006 à 21:09:58

ou tu vois une insulte toi ?

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
30 août 2006 à 21:12:15

Ah tiens encore un detail : J´avais 9/20 de moyenne en math et j´ai pas été accepté en math supp.

une fois qu´on s´intéresse réellement à quelque chose ça devient plus facile de comprendre.

_le_traceur_ : tes messages commencent à être assez emmerdant. Oui, y en a qui utilisent RPG Maker et alors? Le programme a été créé pour qu´on l´utilise... non?

Ici, on parle de création de jeux que çe soit par programmation ou autre, si les sujets RPG Maker ne t´intéresse pas, tu ne les lis pas! Si le forum ne te plait pas, tu te casses. (on va pas en pleurer t´inquiète!)

De plus, je doute de ton expérience niveau programmation vu ta façon d´agir!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 août 2006 à 21:12:18

La haine que tu degage envers les autres et les post non justifiés constituent pour moi une insulte.

Va prendre l´air, change de forum, tu reviendra quand tu sera plus tolerant.

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
30 août 2006 à 21:24:50

baKaaa De plus, je doute de ton expérience niveau programmation vu ta façon d´agir!

il est ou le rapport entre le boycotte de RPG maker et ses competence en prog ? mdr ?

lapintade : Le mythe tombe

tu te prend pour un dieu lol ? un mythe ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 août 2006 à 21:43:14

Facon de parler, second degrés, par rapport a mon statu de pro ...

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
30 août 2006 à 21:46:09

il est ou le rapport entre le boycotte de RPG maker et ses competence en prog ? mdr ?

je présume que si il boycotte RPG Maker, c´est qu´il sait programmer pour faire ses jeux... (ou alors peut-être qu´il boycotte RPG Maker car il sait pas s´en servir... merci j´y avais pas pensé...)

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
30 août 2006 à 21:55:02

lol .

_le_traceur_
_le_traceur_
Niveau 6
30 août 2006 à 22:22:30

Pourquoi t´as supprimé mon post lapintage ? :-d :-d j´avoue il était assez cassant :x

Généralement, le crétin du net ne lâche pas la bride de si tôt :
se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion,
le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet.
Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui
(ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net)
pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles,
aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation.
Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe.
Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse,
mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action,
il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter
désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui.
Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net,
plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais.
Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type d´internaute.
Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar
LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement.
Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand,
fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degrès de stupidité
est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir,
elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses
frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.
Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans le monde réel.
Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : mais en fait, c´est TOI, le crétin du net ! , ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ? ou encore u n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ? . Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
30 août 2006 à 22:24:58

tien le bouler de l´année 2006 :)

jacman
jacman
Niveau 11
30 août 2006 à 22:25:36

jen connais qui vont se faire bannir ... faut dire que vous cherche, toi et ton pote

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
30 août 2006 à 22:34:24

Son roman m´a fait mal au crâne !! Pas le courage de tout lire, surtout à cette heure-ci !! Vais retenter ma chance demain.

godrik
godrik
Niveau 30
30 août 2006 à 22:53:20

pour ceux qui n´ont pas le courage de lire je fais un résumer:
Meme que j´ai raison, je suis vexé et je m´en vais.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment