CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recrutement pour un projet pokémon

charkutor
charkutor
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:44:14

Kef pourquoi tu poste ici si tu accepte pas les critiques ?

Les provocations de link était peut être puéril mais elle peut être justifié ...

kef2006
kef2006
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:05:41

pourquoi je poste ? parce que c´est moi qui recrute !

kef2006
kef2006
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:11:41

pourquoi je poste ? parce que c´est moi qui recrute !

tombstone :
oui je veux bien mais tu veux faire quoi ?
graphiste, musicien, ou scripteur ?

PS:tu peut faire plusieures chose en meme temp, mais n´en fait pas trop non plus tu aura trop de travail

mastersora
mastersora
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:28:45

Entièrement d´accord avec Kaoron et charcutor.

"je tien a faire un projet pokémon, et pour ca je recrute ! "
"pourquoi je poste ? parce que c´est moi qui recrute !"

C´est clair, y a rien de fait, on va venir t´aider en masse. Si tu veux recruter des personnes, il faut que le projet soit un minimum avancé, y a pleins de gens qui ont voulut créer leur pokémon et aucun n´a abouti pour l´instant.
C´est très bien d´avoir des idées et de vouloir concevoir un projet, mais il faut être réaliste tout de même.

"je recrute un webmaster,
un scripteur,
un ou plusieur graphiste,
un scenariste qui me donne ce que je veux"

"je cherche un scripteur,
plusieur graphistes ou un seul assez expérimenté,
un webmasters,un scénariste pour les evenement enbetant et moi je suis le mappeur
je nen né pas trop besoin mais si ca plait a quelqu´un je veux bien quelqu´un qui me trouve des ressources."

Whao, tu es mappeur ! Incroyable !
Donc en gros, le chef de projet recrute des scripteur expérimentés, un scénariste et un webmaster ! Rien que ça ! C´est sûr que tu vas pas te casser la tête.

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
02 septembre 2006 à 18:17:33

´faut pas en vouloir à kef2006, ya un phénomène de mode gigantesque RMXP - Pokémon et par extension RPG Maker - Pokémon. Tout l´monde fand e poké veut s´y mettre. Et 90% du temps il ne savent ni programmer, ni infographiser, ni sonoriser, et n´ont aucune idée du scénario à adopter. On a ici kef2006 comme exemple unique ici, mais moi membre depuis 4 ans d´un très gros forum poké officiel (Pokémon-France, rien que ça :p) bah je peux vous dire qu´on a eu un nouveau comme ça tous les jours à un moment ! :s

Maintenant, kef2006, ce que je viens de dire ne doit pas te décourager. Bien au contraire, profites-en pour apprendre au moins un de ces aspets du projet, ainsi que pour approfondir ton scénario ;)
Si tu reproduit pas des scénarios préexistants, ton scénario au brouillon papier devrait faire la taille d´un gros cahier 21*29.7 s´il est étoffé au minimum potable, donc plus encore c´est mieux. Ya du boulot ;)

kef2006
kef2006
Niveau 4
02 septembre 2006 à 18:25:48

:) ne t´en fais pas pour ca je suis la pour travaillé comme les autre

kef2006
kef2006
Niveau 4
02 septembre 2006 à 18:27:33

enfin pour tout mettre en place car le scenario ce n´est pas moi qui le fait :hum:

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
02 septembre 2006 à 18:44:48

Ah je vois tu es recruteur, pas chef de projet, c´est ça ?

kef2006
kef2006
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:32:53

si je suis chef de projets, mais je m´occupe egalement de tout mettre en place !
c´est as dire que c´est moi qui fabrique le jeu avec le logiciel

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
02 septembre 2006 à 22:39:33

Bah si t´es le chef de projet, c´est à toi de pondre le scénario normalement. Autrement tu n´en es que le programmeur... Oo

kef2006
kef2006
Niveau 4
03 septembre 2006 à 10:25:24

si c´est moi qui est eu l´idée du ce projets,
c´est forcément moi le chef du projets...
et c´est moi qui a fait l´histoire,le scénariste
me sort les evenement embétant...

charkutor
charkutor
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:36:28

mastersorsa : c´est charKutor s-t-p :-)
il est mappeur, comme il dit " je fait le mappisme ^^ "

kef2006 : Chef de projet sa compte pas :P, tu attends que les autres fassent tout a ta place, en plus tu poste et tu n´accepte pas les critiques, sa énerve beaucoup de monde sa, tu poste ( pour moi pour recevoir des avis ) et tu crois tout mieux savoir mieux que tout le monde ...

Darthkiller : Attends il fait déjà le "mappisme" pas deux choses en même temps voyons !

charkutor
charkutor
Niveau 8
03 septembre 2006 à 11:50:41

c tout a fait sa xD

kef2006
kef2006
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:06:12

et vous vous n´avez aucun defaut a par dire n´importe quoi sans rien savoir...
pourquoi vous poster ici ci se topic ne vous plait pas ? hein ?? ?

Solas
Solas
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:14:06

Si tu préfere persévérer dans ton erreur et perdre du temps à te rendre compte que ce n´est pas comme ça que tu réaliseras ce que tu voudras c´est comme tu veux...

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
03 septembre 2006 à 14:18:35

ON SE CALME TOUT L´MONDE !

C´était pas la peine de le lui dire de manire aussi frustrante pour lui, lesquale et charkutor ;)

kef2006 : un chef du projet fait tout ce qu´il est capable de faire, pas que ce qui lui plait. Dans le mien je m´occupe (parmi d´autres tâches) de faire le copier/coller pour trnasformer les sprites en images compatibles RPG Maker, type charsets, chipsets, ect... alors que moi et le graphisme c´est 2 mondes à part ! Un chef de projet en plus de tout ce qu´il fait coordonne tout l´monde, certes, mais sans voulloir te vexer tu donnes depuis le début une image de toi-même de fainéant de première, sans doute à cause de la manière dont c´est présenté.

Si c´est vrai t´es pas le seul rassure-toi, un ami à moi a adhéré à un projet de RPG on web site (tout comme OGame pour la stratégie militaire) dont le chef de projet non seulement savait rien faire, mais au début avait des tonnes d´idées géniales dans le genre irréalisables, et part la suite est devenu un vrai fantôme tant il devenait impossible de le trouver ! Pas très sérieux pour un chef de projet...

kef2006
kef2006
Niveau 4
03 septembre 2006 à 17:15:06

si vous croyer que je sais faire graphiste, que je sais parler le ruby, mais que je ne peut pas faire le scenariste vous vous tromper, de plus je crois que je vais faire scenariste car je n´ais pas eu de nouvelle de celui qui veut faire graphiste................
par contre certaines choses que vous pensez sont fausses , d´autres sont peut etre vrai,il ne me reste plus qu´a imaginer...

charkutor
charkutor
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:07:42

darth killer > au bout de 40 explications, conseils etc ... il s´entête à toujours trouver le dernier mot donc au bout d´un moment y´en a marre ...

DarthKiller
DarthKiller
Niveau 3
03 septembre 2006 à 18:16:48

lesquale & charkutor : j´avais lu et remarqué, mais patience, mes amis ;)

kef2006 : je crois que tu t´emmêle les pinceaux là. Perso j´arrive plus à suivre XD

kef2006
kef2006
Niveau 4
03 septembre 2006 à 18:18:26

pourquoi vous poster sur ce topic si vous en avez marre ? :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux