Bon, je stop de suite le massacre et reformule le premier message que mon cher mappeur master_rikku a posté en le rendant un peu plus compréhensif.
Bonjours,
Moi, Lyrinad, scénariste, suis ici pour vous présenter un projet pokémon qui, je l´espère, attirera quelques fans. Mon idée de base étant de réunir tout les pokémon dans un monde gigantesque sans nom encore défini. Tous les pokémons (je dis bien tous)seront présent sauf peut-être ceux de diamant et perle. Evidemment, ce ne sera pas simple et nous cherchons de l´aide.
- graphiste
- scripteur
- programmeur
- bebuggeur
- webmaster
et autres.
Maintenant, je vais vous présentez nos quelques idées.
Scénario:
Imaginez un monde gigantesque, montagnes, forêts, cités. Et cet endroit peuplé de créatures appelées pokémons. Certaines personnes utilisent les pokémons comme des armes, d´autres s´en servent pour les aider dans leurs taches quotidienne. Un jeune garçon commence alors son périple pour devenir dresseur pokémon dans un petit village, il ne sait pas encore ce qui l´attend mais son chemin sera parsemé d´embûches.
Ensuite voici ce que je comptais mettre dans ce projet:
- Choix du héros: garçon/fille
- De nouveaux pokémons
- une nouvelle manière de se déplacer en volant
- apprendre une attaque ne sera plus jamais pareil
- et le nombre de 4 attaques me semblant un peu limité je pensais le rehaussé un petit peu.
- Tous les pokémons seront présent comme les légendaires mais surtout, Absol deviendra le pokémon légendaire maître des Ténèbres.
- Les team Magma, Aqua et rocket seront de la partie et feront tout pour réveiller des pokémons destructeurs (vous voyez de qui je parles.) Mais 2 nouvelles teams feront leur apparition. La première: la team légendaire qui veut récupérer tout les pokémons légendaires et s´en faire une troupe d´élite et la deuxième: la team ténèbros (nom non définitif). Toutes ces teams se battant entre elles pour arriver à leur fin, il vous faudra les arrêter toutes.
Voilà et j´espère que ça vous fera réfléchir et peut-être vous tentera.