En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
charset et chipset
jarems4
Niveau 4
26 août 2006 à 19:54:52
bonjour tt le monde cette fois je le demande gentillement svp j´ai besoin de 3 charset un de tapion et de son frère minutia de DBZ et puis un charset d´un moomba l´animal orange dans final fantasy 8 jen ait pas trouvé et jé pa réussi a les faire et puis il me faudrait aussi un chipset XP avec une table ronde en bois les charset c pour le 2003 alor voila merci et @+ si quelqu´un peut men faire ou lé trouver ce serait sympa
tonyshibby
Niveau 8
26 août 2006 à 20:55:13
Pour dragon ball :
http://www.creation-de-jeux.com/
Pour le reste je pense que tu trouvera ton bonheur aussi.
tonyshibby
Niveau 8
26 août 2006 à 20:56:56
A mer*e sa mene a la page d´accueil. C´est dans rpg maker et ressource enfin tu doit t´en douté je pense.
jarems4
Niveau 4
27 août 2006 à 14:40:41
merci bcp tonyshibby pour le pack DBZ ou jé trouvé ce que je voulé mais il me manke toujour 2 truc
c un charset d´un moomba de FF8 ki est introuvable et cette table ronde en bois merci pr ton aide
jarems4
Niveau 4
27 août 2006 à 19:27:46
bon pr la table c bon i me faut juste le charset d´un moomba c´est un animal qu´on voit dans FF8 si vous savez pas ce ke c faut allez ds google et images alor svp si kelkun peut men faire un ce serait cool merci